Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc trop lent, plus possible de visionner des vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc trop lent, plus possible de visionner des vidéos

Salam alaykoum
    Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc
    il est un peu trop lent, je n'arrive pas à visionné correctement une vidéo et parfois même lire un pdf ou ouvrir des pages
    pour certaine page c'est dur dur
    j'ai pensé à un virus que j'aurai peut être chopé, j'ai passé l'anti virus, mais toujours le même problème
    Je me suis dis c'est peut être ma connexion? un manque de place ? j'ai effacé tout l'historique et redémarrer le pc
    j'ai fais une capture d'écran, au cas où ça viendrait de là, si quelqu'un peu savoir d'où ça vien et que faire pour lui donner un coup de jeune
    Ps: je ne peux pas formater mon pc, j'ai fais une bêtise la dernière fois et vraiment eu du mal à récupérer mon pc
    Merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		espace disque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			1303342Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		connection.jpg 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			1303343
    Dernière modification par Rosepine, 05 novembre 2014, 19h21.

Salam akeykoum,

Telecharge ccleaner pour effacer les fichiers inutiles et pour nettoyer la base de registre Windows.

Commentaire

Et tu vas dans outils dans ta première fenêtre et tu fais une défragmentation.

Commentaire

Envoyé par kabylus Voir le message
        Et tu vas dans outils dans ta première fenêtre et tu fais une défragmentation.
        Je ne peux te repondre a ton message privé car tu as "trop de messages dans ta boite et tu dois en supprimer pr liberer de l'espace"

Commentaire

Ah Ok je supprime quelques messages merci

Commentaire

Salam alaykoum
            Barakallahou fik

Commentaire

Je crois que j'ai encore fait une bêtise, en telechargeant le logiciel et en l'activation, pourtant j'avais passé lantivirus avant d'ouvrir, Je me suis fais. Choper des virus.
              J'ai donc laissé lanti virus nettoyer en approfondit mon pc, je vais regarder tout à l'heure ce qu'il en est.

Commentaire

Désolée pour les fautes c'est mon gsm...

Commentaire

Décidément c'était plus simple quand on n'écrivait que des lettres. En plus on a de jolis timbres qu'on peut mettre dessus.

Salam aleykoum.

Commentaire

Envoyé par mohamed romain Voir le message
                    Décidément c'était plus simple quand on n'écrivait que des lettres. En plus on a de jolis timbres qu'on peut mettre dessus.

Salam aleykoum.
                    salam alaykoum

franchement je commence à le croire, la technologie n'est pas si fiable que ça
                    si mon pc tombe en rade, je perd tout, photo de famille, surtout de ma petite dernière car toute ces photos sont numérisé et tout mes travaux ..
                    faut vraiment que je commence à sauvegarder tout ca, imprimer ect..
                    Ma petite me réclame d'ailleurs les photos, elle comprends pas pourquoi les autres sont dans des album et pas elle lol
                    Je vais essayer chaque mois d'imprimer .
                    khayr insha Allah
                    Pour en revenir au sujet, petit soucis (encore ), j'ai pas réussi à finir le scan complet, le pc c'est mit apparemment en veille et tout est à recommencer, car j'ai appuyé sur un bouton du clavier qui m'a tout atteint ..
                    alors pour le moment, je supprime les trucs que j'ai pas besoin, programme, fichier, images ect..
                    j'ai en plus remarquer que suite à l'installation hier du programme, une application c'est ajouté, j'ai supprimer le raccourcit pas encore l'application dont le chemin est sur le navigateur chrome apparemment (c'est ce que j'ai lu, sur le chemin, je dois vérifier)

enttendant il y a un programme que je n'ai jamais réussi à m'en débarasser, il s'appelle bonjour, je sais que c'est un espion , pas dangereux, mais, voilà si je peux m'en débarrasser tant mieux,.

Pour les autres dans le cadre, je ne sais pas ce que c'est? je peux supprimer? si oui comment? merci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		programme.jpg 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1300273
                    Dernière modification par Rosepine, 06 novembre 2014, 09h24.

Commentaire

Restaurer le système à une date antérieur

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
                      Wa Sallalahu 'ala sayidinna Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

Il y a une solution qui consiste à restaurer l'état du système à une date antérieur.
                      A une date où le fonctionnnement du sytème était stable.
                      Cet opération ne fait pas perdre les documents personnels.

Description de la video :

Mise en ligne le 3 janv. 2011

Vous avez effectué une modification ou une installation qui a déstabilisé le système ?
                      Si vous avez pris la précaution de créer un point de restauration,
                      vous allez pouvoir restaurer la stabilité d'antan en quelques clics souris.
                      Cette vidéo vous montre comment procéder.

Qu'Allah Soubhannahou wa Ta'ala vous assiste oukhti et qu'il accorde le meilleur dans cette vie et la vie dernière au proche qui est souffrant actuellement qui vous est chèr, puisse-t-Il nous accorder le meilleur dans cette vie et la vie dernière.

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
                      Wa Sallalahu 'ala sayidinna Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam
                      Dernière modification par talib abdALLAH, 06 novembre 2014, 11h20.

Commentaire

Installe adwCleaner aussi

Commentaire

salam alaykoum

Baraka Allahou fikoum,
                          j'ose pas défragmenté le disque dure car je ne sais pas comment faire et la gourde que je suis , je risque de faire bien plus de bêtise
                          Amine à la dou'a, Merci

Commentaire

Chargement...
                          X