Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code De Couleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code De Couleur

lool je vois que cela ne marche pas :d

Commentaire

Code De Couleur

Envoyé par Muhammed
      effectivement, ça ne marche pas...alors on attend que tu fasses quelque chose pour arranger ça....

merci d'avance :d

Commentaire

Code De Couleur

Envoyé par miryam
        Envoyé par Muhammed
        effectivement, ça ne marche pas...alors on attend que tu fasses quelque chose pour arranger ça....

frère abdullah est maître dans le domaine si tu as une question c'est lui la personne. en plus il a une grande science de religion... que Allah le bénisse ainsi que sa famille et sa descendence ... eh oui moi j'aime beaucoup frère abdullah dans l'agrément de Allah ta^ala..

Commentaire

Code De Couleur

Envoyé par Muhammed
          Envoyé par miryam
          Envoyé par Muhammed

frère abdullah est maître dans le domaine si tu as une question c'est lui la personne. en plus il a une grande science de religion... que Allah le bénisse ainsi que sa famille et sa descendence ... eh oui moi j'aime beaucoup frère abdullah dans l'agrément de Allah ta^ala..
          merci pour le conseil;

frère abdullah est l'exemple même de la douceur , de la tendresse , de la fraternité...c'est un frère trés miséricordieux et sincère....c'est une perle macha'Allah....

que Allah le bénisse , lui , sa femme et ses enfants....et que dieu fasse que sa descendance soit pieuse vertueuse et trés profitable pour lui, in cha'Allah...par le haut degrés de notre prophète mouhammed ( salla-lahou^alayhi wa sallam )

amine....amine

Commentaire

Code De Couleur

amin

Commentaire

Code De Couleur

<a href="https://forumIslam.com/pn/index.php?...wtopic&t=1387" >
              si cela n'est pas un lien, cela ne segnifie que les balises htmls ne sont pas permis and le forum</a>

Commentaire

Code De Couleur

oui exatement ca merche pas les balise html dans le forums
                ok ...
                c pour ca qu ton image et n'est pas apparue ya muhammah

Commentaire

Chargement...
                X