Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Cherche Quel Programme..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je Cherche Quel Programme..

asalamo alaikom

j'ai un fichier .dat à ouvrir, c'est un vidéo, et je voudrai savoir quel est le programme requis pour l'ouvrir..
    j'arrive à l'ouvrir et le faire jouer dans windows media player, mais ça finit toujours par boguer et c'est très lassant et enervant..
    qqun pourrait-il me renseigner sur le .dat et quel programme utiliser?

va voir là-bas:
    http://filext.com/

Commentaire

as-salamou ^alaykoum

est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux télécharger le logiciel "microsoft windows xp pro"

barakAllahou fikoum de m'aider par avance

(f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f)

Commentaire

bah dans l' Islam y a la propriété intelectuel ? ma question c' est : peut on dl des logiciels ?

Commentaire

Envoyé par mr.capcom
          bah dans l' Islam y a la propriété intelectuel ? ma question c' est : peut on dl des logiciels ?
          dans l'Islam, si tu achète quelque chose (licitement), il t'appartient. et donc, tu peux en faire ce que tu veux, comme des copies et les distribuer à qui tu veux.

les droits d'auteur et autres brevets ne sont fait que pour que la personne s'enrichisse et que son "invention" ne soit accessible qu'à ceux qui ont les moyens.
          en Islam, il n'y pas cela. tu inventes quelque chose, c'est pour le bien de la communauté et pas pour t'enrichir.

Commentaire

Re : Je Cherche Quel Programme..

Envoyé par norha Voir le message
            asalamo alaikom

j'ai un fichier .dat à ouvrir, c'est un vidéo, et je voudrai savoir quel est le programme requis pour l'ouvrir..
            j'arrive à l'ouvrir et le faire jouer dans windows media player, mais ça finit toujours par boguer et c'est très lassant et enervant..
            qqun pourrait-il me renseigner sur le .dat et quel programme utiliser?
            bien que le sujet soit très ancien, j'apporte quand même une réponse et j'en profite pour préciser que si un frère ou une soeur a des problèmes techniques, je peux l'aider ici ou en pv (c'est mon métier).

l'extension dat est réservée par le système. c'est un fichier crypté qui contient des données "historiques", tels les fichiers index.dat qui permettent de retracer des actions passées sur un ordinateur.

en aucun cas, il ne peut s'agir d'un fichier video, tout au plus d'un fichier qui contient des informations sur une ou des videos.

il existe des utilitaires permettant de décrypter et de lire les fichiers dat en free ou en shareware. un bon conseil à propos de ces fichiers : à moins d'être un expert, ne jamais tenter de les effacer ou même d'en modifier le contenu...

salam

Commentaire

Re : Je Cherche Quel Programme..

Envoyé par maymounah Voir le message
              as-salamou ^alaykoum

est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux télécharger le logiciel "microsoft windows xp pro"

barakAllahou fikoum de m'aider par avance

il est impossible de télécharger légalement une quelconque version de windows. le mieux, c'est d'acheter le cd-rom.

ceci dit, la version "pro" de windows n'est pas tellement plus intéressante que la version familiale, le mieux étant d'avoir xp service pack 2 et de faire régulièrement des mises à jour chez "petit mou" (microsoft >)

salam

Commentaire

Re : Je Cherche Quel Programme..

^alaykoum salâm,

il serait aussi bon t'attendre la fameuse version de windows vista.

salâm
                Venez visiter la librairie :
                www.souk-ul-muslim.com

Commentaire

Re : Re : Je Cherche Quel Programme..

Envoyé par muslim-93 Voir le message
                  ^alaykoum salâm,

il serait aussi bon t'attendre la fameuse version de windows vista.

salâm
                  oui, bien sûr, c'est finalement la version 64 bits de xp qui gère enfin le 32 comme il faut.

si la mise au point est aussi merdique que pour w95, 98, 2k et millenium, vaut peut-être mieux attendre, tu ne penses pas ?

salam

Commentaire

^alaykoum salâm,

en effet, mieux vaut attendre.ils nous ont promis un système d'exploitation digne de son nom.

j'espère juste qu'il y auras pas autant de bug que sur windows xp. :

www.souk-ul-muslim.com

Commentaire

^alaykoum salâm,

en effet, mieux vaut attendre.ils nous ont promis un système d'exploitation digne de son nom.

j'espère juste qu'il y auras pas autant de bug que sur windows xp. :

n'exagérons rien, xp sp2 est à peu près stable, j'ai connu bien pire par le passé.

ce qui est certain, c'est qu'il ne faut jamais utiliser une version "beta" de n'importe quel produit "petitmou" (microsoft).

pour ceux qui auraient des problèmes avec windows xp, je recommande ce service :
                      safety.********/site/fr-fr/default.htm
                      encore gratuit pour le moment. attention quand même à un détail important : le scan complet d'un ordinateur peut durer plusieurs heures et je recommande formellement de ne rien faire sur une machine en cours de scan. donc, de préférence, c'est un utilitaire à lancer de nuit.

salam

Commentaire

je parle surtout du windows xp à sa sortie.

le sp1 et sp2 sont venus après...

www.souk-ul-muslim.com

Commentaire

je parle surtout du windows xp à sa sortie.

le sp1 et sp2 sont venus après...

c'est ça, la stratégie de "petitmou" : mettre sur le marché des produits non terminés, mal testés et ce, en toute connaissance de cause. les "bons" clients essuient les plâtres et tant pis pour eux.

c'est pour ça que je recommande de rester sur xp sp2 en acceptant toutes les mises à jour. le site que je recommande, je l'ai testé avant d'en parler sur deux ordinateurs différents. ce n'est pas une garantie absolue, il reste encore des bugs, mais il y en aura beaucoup plus dans l'os en cours de développement qui est destiné à remplacer xp.

d'autre part, pour exploiter ce nouvel os, il faudra disposer du matériel adapté : au minimum 2 gigahertz de vitesse processeur et 1 go de ram, peut-être même plus, parce que en théorie, passer du 32 au 64 bits nécessitera 32 fois plus de ressources matérielles.

donc, patience...

salam

Commentaire

Chargement...
                          X