Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisinner au gaz ou à l'electricité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cuisinner au gaz ou à l'electricité?

Salam

Pour la cuisine, vous êtes équipés en gaz ou en électricité? Avez vous déjà tester les 2?

Vous en pensez quoi?
    Dernière modification par Orchidée, 21 août 2014, 09h57.

Wa alaykoumou salâm,

Gaz, oui, je préfère le gaz.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

J'ai déjà utiliser les deux. Pour le gaz une fois que le bruleur était éteint pas de soucis. En revanche avec des plaques vitro céramique même éteint ca chauffe encore un peu, et une fois par maladresse j'avais laisser un torchon dessus qui chauffer à en devenir tout noir.
      Mais je crois que l'électricité consomme plus pour faire cuire ou chauffer que le gaz

Commentaire

Faut préférer l'induction aux vitrocéramiques.
        « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

As salam 'alaykum,

jai vendu de lectromenager pendant quelques années et effectivement le gaz porte l'eau a ébullition plus vite que l'électricité... De plus étant un peu cuisinier je préfère la cuisson au gaz sans hésiter...
          "Le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l'ouverture,
          même si sa lumière se répand partout, de l'orient à l'occident." Jalal udDin Rumi...

Commentaire

Le gaz c'est plus "souple".

Commentaire

Chargement...
            X