Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire Drôles Concernant Les Wahhabites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire Drôles Concernant Les Wahhabites

tout le monde sait que les wahhabites interdisent pour réfléchir et ils prennent que le sens apparante des choses, c'est pour cela il y a des blagues qui décrivent leurs stupidités!

comment sait-on qu'un wahhabite s'est servi d'un ordinateur?
    - il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'un autre wahhabite s'est aussi servie de
    l'ordinateur? - on a écrit sur le correcteur blanc.

pourquoi les wahhabites femmes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
    - parce que sur l'emballage c'est écrit: 'jusqu'à 19 kg'

Commentaire

Envoyé par Muhammed
      pourquoi les wahhabites femmes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
      - parce que sur l'emballage c'est écrit: 'jusqu'à 19 kg'

loooooooool.......

ueh:

Commentaire

Re: Histoire Drôles Concernant Les Wahhabites

Envoyé par Muhammed
        tout le monde sait que les wahhabites interdisent pour réfléchir et ils prennent que le sens apparante des choses, c'est pour cela il y a des blagues qui décrivent leurs stupidités!

comment sait-on qu'un wahhabite s'est servi d'un ordinateur?
        - il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'un autre wahhabite s'est aussi servie de
        l'ordinateur? - on a écrit sur le correcteur blanc.

looooooool..........

Commentaire

déjà parue sur le forum mais elle me fait trop rire :
          il est dit :
          un wahhabite se promène avec un supositoire attaché autour du cou. un passant étonné lui demande la raison de ce pendentif, le wahhabite de répondre :
          "le médecin m'a dit de suspendre le traitement".

Commentaire

loooooooooooool

Commentaire

hihihhhhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha hahhahahahahahahahahahahahahhahah...........hahaha hahahahahaha................hahahahaahhahahahaha.. .........
              lolololololol
              oh! c trop rigolo mouton kitty

Commentaire

je vais peu etre me faire détester mais je ne trouve pas drole de se moquer de gens qui sont dans l'égarement je ne trouve pas sa très charitable c'est un peu comme si l'on ce moquait d'une personne ayant une maladie

Commentaire

tu as raison pour la maladie, ils sont vraiment malades, mais ce dont on se moque c'est de la bêtise. on pourrait remplacer le mot wahhabite par le mot fou.

Commentaire

Envoyé par noume
                    je vais peu etre me faire détester mais je ne trouve pas drole de se moquer de gens qui sont dans l'égarement je ne trouve pas sa très charitable c'est un peu comme si l'on ce moquait d'une personne ayant une maladie
                    ma chère soeur,

on ne se moque pas d'eux du fait qu'ils sont déviés car agréer la mécréance d'autrui est une mécréance...

mais on se moque d'un certains groupe de gens trés injustes,qui portent atteinte à notre belle religion,qui insultent notre religion,et wal^iyadhou bil-lah tentent d'égarer les gens en les menant à leur perte...

la morale:ces gens qui se croient intelligent n'ont au fait rien dans la cervelle....c'est ne pas utiliser la raison saine que d'assimiler Allah à ses créatures....tu comprendras que ces gens sont d'une bassesse... ma soeur...a^oudhou bil-lah minhoum wa min chourourihim...

Commentaire

Envoyé par Mouhammadnour
                      on pourrait remplacer le mot wahhabite par le mot fou.
                      effectivement,on peut remplacer le mot wahhabite par fou : leur raison semble inexistante car ils ne l'utilisent pas...

leur mal est grand;que Allah nous en préserve....

Commentaire

Chargement...
                      X