Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viber: c'est ton père

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viber: c'est ton père

Salam alaykoum

Un peu pour rire (enfin j'espère pour vous) histoire personnelle véridique
    Cette petite anecdote m'a fait rire car elle est vraiment inhabituelle
    j'essaie de la raconter le plus fidèlement possible.

Prenant mon smartphone en main, je vois apparaitre depuis hier sur viber un numéro GSM belge qui m'appelle mais, dont je ne connais pas . La personne n'est pas dans mes contacte et donc je ne vois apparaitre que son numéro. Ne sachant pas c'est qui, je ne m'en fait pas trop mais, aujourd'hui je vois à nouveau plusieurs appelle manquer provenant de ce numéro. Je trouve bizarre et je me demande pourquoi la personne ne me laisse pas un message écrit . finalement , je m'en fou, je laisse mais, ça me cogite l'esprit d'autant plus que c'est suivit par des appelles provenant d'un numéro marocain.
    Je me décide donc à écrire à cette personne inconnue : "c'est qui ?" et j'attends.. je vaque à mes occupations et je reviens de temps en temps jeter un coup d'oeil voir si il y a réponse. Enfin la réponse arrive, je vois l’icône de dialogue, j'ouvre viber et je lis : " c'est ton père"

lol gros choc, plein de truc se passe dans ma tête : mon père? c'est une blague? faut savoir que ce n'est pas l'habitude de mon père d'écrire ni de me téléphoner et en plus il se trouve actuellement à l'étranger et puis pourquoi m’appeler moi alors que généralement il appelle ma mère ou bien il attend le jour de la réunion familiale hebdomadaire pour qu'on l'appelle . Je reste scotcher sur ce sms, ne sachant que faire, un peu inquiète aussi, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et mon coeur qui tambourine .Un mélange de sentiment, puis le numéro s'affiche à nouveau, il ou elle m'appelle et je décide de répondre. Et c'était bien mon père! il m'a appelé car il voyait les appel de ma mère mais, n'arrivait pas à la rappeler et en fait ma mère l’appelait sur skype et lui essayait de répondre sur viber alors qu'elle n'a pas viber mdr
    Dernière modification par Rosepine, 25 août 2014, 20h52.

Demande lui de mettre sa photo sur Viber la prochaine fois mdr
    Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...

Commentaire

pas bête ^^

je vais devoir jouer au paparazzi lol

Commentaire

Salam aleykoum

Ton histoire ça me fait penser au 22 à Asnières. Pour les petits blancs becs comme moi qui n'ont pas connu le téléphone fixe avec passage obligatoire par une standardiste, voici ce que ça donne dans le sketch:

Commentaire

Chargement...
        X