Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas Toujours Gentil Ces Hommes!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas Toujours Gentil Ces Hommes!!

une femme se regarde debout devant la glace. elle dit à son époux :
    "je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... j'ai besoin d'un compliment!"
    le mari répond: "tu as une bonne vue!"

pas sympa mais ça me fait rire :wink:

wavey maschAllah wavey

c'est trop chouette comme une blague xyxthumbs

Commentaire

là, j'ai rigolé.

Commentaire

oui moi aussi j'ai rigolé...

Commentaire

Re: Pas Toujours Gentil Ces Hommes!!

Envoyé par asma
          une femme se regarde debout devant la glace. elle dit à son époux :
          "je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... j'ai besoin d'un compliment!"
          le mari répond: "tu as une bonne vue!"

pas sympa mais ça me fait rire :wink:
          c'est méchant mais ça fait rire... :d

Commentaire

ha ha hi ha hohoh haahahahahahahahahahahahahahahahahhihihihhihihihih ihihihihihihihiihihahahahhahaahhahhahahahahahha
            (.....) :mrgreen:
            :dans-bras:
            (super ta blague )

Commentaire

ils disent:

un ecossais dit à sa femme: "chérie, met ton manteau!" elle lui demande, ravie: "tu m'emmènes au restaurant?" et lui rétorque "non, je vais couper le chauffage!"

quelques jours plus tard, il lui dit "chérie, je vais t'offrir un vison". elle est radieuse, enfin un beau cadeau se dit-elle. il ajoute "mais c'est toi qui t'occupera de le nourrir et de nettoyer sa cage!"

Commentaire

Envoyé par mu'min
                ils disent:

un ecossais dit à sa femme: "chérie, met ton manteau!" elle lui demande, ravie: "tu m'emmènes au restaurant?" et lui rétorque "non, je vais couper le chauffage!"
                loooooooooool

Commentaire

Envoyé par samia
                  ha ha hi ha hohoh haahahahahahahahahahahahahahahahahhihihihhihihihih ihihihihihihihiihihahahahhahaahhahhahahahahahha
                  (.....) :mrgreen:
                  :dans-bras:
                  (super ta blague )
                  contente qu'elle te fasse rire :dans-bras:

ils disent:

quelques jours plus tard, il lui dit "chérie, je vais t'offrir un vison". elle est radieuse, enfin un beau cadeau se dit-elle. il ajoute "mais c'est toi qui t'occupera de le nourrir et de nettoyer sa cage!"
                  pauv' petite dame!!!

Commentaire

alors la, elle m'a bien fait rire celle-la

Commentaire

une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
                      elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café.
                      il paraît bouleversé et fixe le mur. elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café.

- qu'est-ce qui ne va pas, lui dit-elle ?
                      le mari lève les yeux de son café et lui demande solennellement :
                      - tu te souviens, en 1983, quand on s'était donné rdv, tu n'avais
                      alors que 16 ans ?
                      -oui je m'en souviens, répond-elle.
                      le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
                      - te souviens-tu que ton père n'avait pas apprécié de me voir?
                      - oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
                      le mari continue :
                      - te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et
                      qu'il a dit:
                      - "ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans !"
                      je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement.
                      il essuie une autre larme et balbutie :

- j'aurais été libéré aujourd'hui !

Commentaire

mich est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'à côté. un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 m plus loin.

derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit-bull au bout de la laisse.

derrière, 200 hommes marchant à la queue leu leu... mich ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande :
                        -monsieur, ce n'est peut-être pas le bon moment pour vous déranger,
                        mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ça! ce sont les funerailles de qui?
                        l'homme repond: - et bien... le premier corbillard est pour ma femme"
                        - qu'est-ce qui s'est passé ?
                        - mon chien l'a mordu et elle est morte.
                        - et.... qui est dans le deuxième corbillard?
                        - ma belle-mère. elle etait en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourné, l'a mordu, et elle est morte.
                        un moment intense et lourd de pensées se deroule, puis mich demande:
                        - monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?

- faites la queue!!!

Commentaire

une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins
                          l'apprécient...
                          le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère.

le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite
                          peugeot 206 avec un mot sur le pare brise : "merci de la part de ta belle mère qui t'aime".

elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre,
                          celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite peugeot 206 avec un mot sur le pare brise : "merci de la part de ta belle mère qui t'aime".

même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant
                          "depuis le temps que j attendais ça !"

le lendemain, il voit une porsche 911 toute neuve devant sa
                          maison avec un petit mot : "merci de la part de ton beau père qui t'aime".

Commentaire

elles m'ont fait rire. mais qu'est ce que ça sera quand je serait belle-mère moi-même... chat3

Commentaire

Envoyé par mysti
                              elles m'ont fait rire. mais qu'est ce que ça sera quand je serait belle-mère moi-même... chat3
                              je ne m'inquiète pas pour toi, vu qu'incha'Allah tu seras une belle mère très pieuse et que personne ne personne ne pourra penser une chose pareil concernant ta personne. :wink: (f)

Commentaire

Chargement...
                              X