Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Signalisation Routière En Suisse.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Signalisation Routière En Suisse.

:salam:

c'est marrant lol :d

:langue:

ils sont un peu :yeux: ces suisses!

Commentaire

alors là, avec tout "le respect" que j'ai pout toi :langue2: , les paneaux de signalisation suisses n'ont absolument cette configuration. de plus, il n'y existe pas de paneau de signalisation disant "attention giratoire", par contre, ce genre de paneau précède tous les giratoires français... de plus, la configuration du paneau est typiquement française... pour finir, je crois que ce paneau vient effectivement de la france, n'est-ce pas la pays européen où il y le plus de problème routier ?! :mrgreen:

Commentaire

Envoyé par hajj amir

alors là, avec tout "le respect" que j'ai pout toi :langue2: , les paneaux de signalisation suisses n'ont absolument cette configuration. de plus, il n'y existe pas de paneau de signalisation disant "attention giratoire", par contre, ce genre de paneau précède tous les giratoires français... de plus, la configuration du paneau est typiquement française... pour finir, je crois que ce paneau vient effectivement de la france, n'est-ce pas la pays européen ou il y le plus de problème routier ?! :mrgreen:

lol, tout d'abord je suis desolée ops: , n'etant pas suisse, je ne connais pas ce pays, et comme cette photo avait pour titre 'la signalisation routière en suisse. '', je me suis dit '' ouais je vais embeter mes frères et soeurs suisse du forum avec lol '' mais apparemment je suis hors cosmos :d (h) car c'est pas suisse :timide: :d d'après ce que tu me dis.

j'en connais un peu plus sur la suisse maintenant.
        :langue:

Commentaire

mais ne te sens pas désolé, je voulais aussi te taquiner dans mon message !

Commentaire

:d bien joué en tout cas, la prochaine fois je reflechirais à deux fois avant de vouloir embeter les suisses,............ je vais bien etudier les divers domaines avant de me lancer :langue:

Commentaire

Re : La Signalisation Routière En Suisse.

:d :d :d
              j'ai bien ris

qadyouqal:

par contre c'est vraimment pas eux qui ont inventé le ricola

j'ai meme pas peur

avant le forum était a majorité suisse lol plus maintenant qadyouqal c'est peut être a cause de johnny hallyday.

de toute façon ya presque personne connecté ... 8) alors qu'est ce que je risque? 8)

Commentaire

;d ;d ;d ;d irris ;d
                Don't panic, I'm shiite

Commentaire

Re : Re : La Signalisation Routière En Suisse.

Envoyé par nounni Voir le message
                  ;d ;d ;d ;d irris ;d
                  lol pourquoi tu emonte le post au moment ou les gens reviennent lol

moi je prends des risque quand les gens ne sont pas la lol 8) quand ils sont la j'ai peur :'( lol

Commentaire

;d 9ad you9al ils vont peut être te croquer maintenant qu'ils ont vu :-\ :-\ :-\
                    Don't panic, I'm shiite

Commentaire

Chargement...
                    X