Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinnettes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devinnettes!

des ptite devinettes:

un coq pond un oeuf sur une pyramide , de quel coter loeuf tombe t'il?

un avion s'écrase sur la frontière entre la france et l'espagne , ou enterretont les survivant?

tu es dans un rêve , il y a un couloir un long long long long long long long long long long long long long long long
    long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long
    long long long long long long long long long long long long long long long couloir puis , trois portes :
    un a gauche , une a droite et un o miieu , kel porte prend tu?

dans la porte ke tu as choisie , il y a de nouveau un long long long long long long long long long long long long long
    long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long
    long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long
    long long long long couloirs , puis 2 porte
    une a gauche et une o milieu
    laquelle prend tu?

dans la porte que tu as choisie , il y a de nouveau un long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long long couloir , puis 1 porte ,
    tu louvre , et la porte disparait , tu es dans une piece close , un crocodile
    un lion et un éléphant saute sur toi , que fait tu? :?

8) bonne chance!

Devinnettes!

lol :d

je ne sais pas; je donne ma langue au chat :langue:

alors, filistine...la réponse ou plutôt des indices stp !

Commentaire

Devinnettes!

pour ce qui est du coq : on peut toujours attendre l'oeuf !
      pauvres survivants, enterrés vivants ?!
      pour le couloir là, je n'ai pastrop cherché.

Commentaire

Devinnettes!

lol sa ren mieu a l'oral essaye de le faire a quelqu'un en parlent asser vite tu verra!

pour le couloir , faux bien lire

Commentaire

Devinnettes!

pour le couloir..ce que je ferai....je me reveillerai en sursaut pour voir que finalement ce n'était qu'un cauchemar !!

Commentaire

Devinnettes!

Envoyé par norha
            pour le couloir..ce que je ferai....je me reveillerai en sursaut pour voir que finalement ce n'était qu'un cauchemar !!
            bravo!!
            essaye a l'oral a quelqu'un et tu veras....il faut le dire plus long temp (genre tu dit 30x long pour ensuite dire 10x qu'il y a 3 porte!) essaye....

Commentaire

Chargement...
            X