Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui A Dit ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui A Dit ????

"voulez-vous nuire à quelqu'un? n'en dites pas du mal, dites-en trop de bien."

Qui A Dit ????

je ne sait pas qui c'est qui a dit ça mais c'est radical pour attirer le mauvais oeil sur cette personne...

Commentaire

Qui A Dit ????

Envoyé par mysti
      je ne sait pas qui c'est qui a dit ça mais c'est radical pour attirer le mauvais oeil sur cette personne...

tu sais ma soeur, le fait de trop louer une personne en sa présence n'est pas bon pour elle car ça risque de lui faire beaucoup de mal.....

c'est ce que veut dire cette parole ,au fait.....

je ne te dis pas pourquoi.....

a toi de méditer dessus......

Commentaire

Re: Qui A Dit ????

Envoyé par miryam
        "voulez-vous nuire à quelqu'un? n'en dites pas du mal, dites-en trop de bien."

----------> andré siegfried ??

Commentaire

Re: Qui A Dit ????

Envoyé par norha
          ----------> andré siegfried ??

exact ! exact !
          ueh:

(*):coeurs: (*):coeurs: (*) :coeurs: :d ma cha'Allah norha :coeur: ! :coeurs: (*):coeurs: (*):coeurs: (*)

f.e.l.i.c.i.t.a.i.o.n :dance: :dans-bras: ueh:

: :coeurs: rose01 : :coeurs: rose27 : :coeurs:

Commentaire

Qui A Dit ????

ca me fait penser à une autre parole: quelqu'un a dit, selon une approximation des mots à travers le filtre de ma mémoire imparfaite: "si tu veux qu'on dise du bien de toi, n'en dis pas toi-même."

Commentaire

Re : Qui A Dit ????

elle est belle la phrase!

Commentaire

Re : Qui A Dit ????

Envoyé par mumin
                ca me fait penser à une autre parole: quelqu'un a dit, selon une approximation des mots à travers le filtre de ma mémoire imparfaite: "si tu veux qu'on dise du bien de toi, n'en dis pas toi-même."
                as salamou ^alaykoum..

par ici, j'ai entendu quelque chose de semblable mais qui veut dire la même chose...

" si tu veux qu'on dise du bien de toi...ne dis pas du mal, des autres..."

pour dire, tout compte fait, que les bonnes actions sont remarquées...

une belle philosophie, je pense

nanikooo :-*

Commentaire

Chargement...
                X