Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est La Solution?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Est La Solution?

vous etes coincez dans un coin de rue.
    devant vous a droite se trouve un policier et a gauche un chien qui s'appel ayye vous encerclent tous les deux alors que vous etes armez d'une seule pierre. que faites vous???

Quel Est La Solution?

lol tu vise la tete du policier avec la pierre, il va crier aie!!! et la le chien va penser qu'on l'appelle et il va aller voir le policier et voila le chemin est degagé!!!

Commentaire

Quel Est La Solution?

asalama ^aleykom ma soeur,

macha Allah, t'es trop forte.

Commentaire

Quel Est La Solution?

oui machAllah norha t'est forte

Commentaire

Quel Est La Solution?

hahahaah aaaayyyyeeee!!!

lol... bon les amis j'suis marocain du canada et j'ai une devinette pour mes freres et soeurs d'europe.

tu es pris dans une ile déserte. la mer qui te sépare de la rive est infestée de requins. la seule chose que tu as, c'est un marteau et un cheval. tu sais que la terre où tu veux te rendre est remplie de pommiers. comment faire pour rejoindre la rive ???

Commentaire

Quel Est La Solution?

aucune idée...

Commentaire

Quel Est La Solution?

Envoyé par norha
              lol tu vise la tete du policier avec la pierre, il va crier aie!!! et la le chien va penser qu'on l'appelle et il va aller voir le policier et voila le chemin est degagé!!!
              :d

:salam:
              bien entendu, il ne faut pas agir ainsi dans la vie réelle. n'oublions pas le bon comportement.

Commentaire

Quel Est La Solution?

Envoyé par salaheddine
                hahahaah aaaayyyyeeee!!!

lol... bon les amis j'suis marocain du canada et j'ai une devinette pour mes freres et soeurs d'europe.

tu es pris dans une ile déserte. la mer qui te sépare de la rive est infestée de requins. la seule chose que tu as, c'est un marteau et un cheval. tu sais que la terre où tu veux te rendre est remplie de pommiers. comment faire pour rejoindre la rive ???

la personne saigne légèrment avec le marteau son cheval et verse le sang à la mer pour attirer les requins là dessus (pour leur faire croire à de la chair fraîche, les requins sont attirés par le sang). ensuite elle traverse rapidement la rive loin des requins qui se sont approchés du sang.

mais qqchse me dit que ce n'est pas la bonne réponse, je me trompe ?

Commentaire

Quel Est La Solution?

:salam: ,

effectivement tu te trompes , cependant c'était une bonne tentative. "la mer est remplie de requins". les requins près de l'île vont surement tous se régaler sur le cheval, mais quesque t'en fait des requins près de l'autre rive :d . ... pensez bien au marteau et aux pommiersla réponse est un peu stupide hehe.

Commentaire

Quel Est La Solution?

il cogne le pommiers avec le marteau afin de faire tomber des pommes ensuite il les jette sur les requin
                    je pense ke c n importe koi

Commentaire

Quel Est La Solution?

il fais des do'as et demande a Allah de lui donner un signe pour trouver la solution

Commentaire

Quel Est La Solution?

proposition : il lance le marteau dans le pommier. les pommes tombent sur les requins. et les requins -comme ils disent - tombent dans les pommes.

correct ou pas correct ?

Commentaire

Quel Est La Solution?

on attend te confirmations mon frère assalam

Commentaire

Quel Est La Solution?

Envoyé par z_bintou_^aliyy
                            proposition : il lance le marteau dans le pommier. les pommes tombent sur les requins. et les requins -comme ils disent - tombent dans les pommes.

correct ou pas correct ?
                            je trouve cette solution très marrante :d

Commentaire

Quel Est La Solution?

a salem arlikoum

la reponse des requins qui tombent dans les pommes est pertinente mais dans ce cas , a quoi sert le cheval mis a disposition . je pense que ta reponse n'est pas complete
                              salem..

Commentaire

Chargement...
                              X