Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la prostate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la prostate

Salam aleykoum,

Pouvez-vous me conseiller des remèdes naturels contre le cancer de la prostate, inshallah ? Barakallah oufikoum.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

wa'alaykoum salam

J'ai reçu des livre PDf qui te seront utile, normalement il y a ce chapitre aussi
    je te les envoie par email si tu le souhaites (contacte moi par mp insha Allah)

Commentaire

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

--> https://forumislam.com/f/showthread....-ou-le-soigner
      " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Salam

il y a eu un reportage sur ça a télé matin le 04 novembre, vas sur le site de France2 il les rediffusions.

Commentaire

Aleykoum salam,

Barakallah oufikoum.

Commentaire

Je précise que quand on a un cancer, il faut éviter le mauvais sucre et la glutamine, deux éléments dont les tumeurs raffolent. Or, certaines entreprises du type Nestlé aiment beaucoup en mettre dans leurs produits parce qu'ils stimulent l'envie de manger plus, c'est une technique commerciale et scientifique que toutes les grosses industries utilisent, avec aussi l'ajout de sodium que Auchan aime bien aussi. Les produits laitiers sont aussi à éviter.

Il est bien de prendre des traitements qui tuent les cellules cancéreuses, mais quand on leur apporte de quoi toujours être plus fortes et plus nombreuses, le traitement ralentit considérablement. Le cancer est facile à guérir, c'est les habitudes alimentaires (entre autres) qui sont difficiles à changer. C'est pour ça, si ça s'additionne à la chimiothérapie, c'est une condamnation sur le long terme. Je ne connais personne ayant échappé à un cancer avec une chimiothérapie, j'en connais par contre qui ont su lutter contre cette maladie avec une alimentation saine.

On se répète, Rosepine t'a déjà envoyé des documents très complets al-hamdulillah, mais il est important de saisir l'essentiel. J'entends que ça autour de moi au niveau des maladies, et les gens sont pris dans un engrenage pseudo-médical jusqu'à la mort alors que c'est une maladie simple à guérir dans la plupart des cas.
            C'est très frustrant, car ce sont des questions à la fois graves et simples.

Bref, qu'Al-Qadir guérisse ce cancer de la prostate par ton intermédiaire, quelle que soit la personne atteinte. Si la sincérité et la clairvoyance sont là, tout ira bien bi rahmatillah C'est l'un des cancers les moins dangereux.
            " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Envoyé par Ilyes Voir le message

Je précise que quand on a un cancer, il faut éviter le mauvais sucre et la glutamine, deux éléments dont les tumeurs raffolent. Or, certaines entreprises du type Nestlé aiment beaucoup en mettre dans leurs produits parce qu'ils stimulent l'envie de manger plus, c'est une technique commerciale et scientifique que toutes les grosses industries utilisent, avec aussi l'ajout de sodium que Auchan aime bien aussi. Les produits laitiers sont aussi à éviter.

Il est bien de prendre des traitements qui tuent les cellules cancéreuses, mais quand on leur apporte de quoi toujours être plus fortes et plus nombreuses, le traitement ralentit considérablement. Le cancer est facile à guérir, c'est les habitudes alimentaires (entre autres) qui sont difficiles à changer. C'est pour ça, si ça s'additionne à la chimiothérapie, c'est une condamnation sur le long terme. Je ne connais personne ayant échappé à un cancer avec une chimiothérapie, j'en connais par contre qui ont su lutter contre cette maladie avec une alimentation saine.

On se répète, Rosepine t'a déjà envoyé des documents très complets al-hamdulillah, mais il est important de saisir l'essentiel. J'entends que ça autour de moi au niveau des maladies, et les gens sont pris dans un engrenage pseudo-médical jusqu'à la mort alors que c'est une maladie simple à guérir dans la plupart des cas.
              C'est très frustrant, car ce sont des questions à la fois graves et simples.

Bref, qu'Al-Qadir guérisse ce cancer de la prostate par ton intermédiaire, quelle que soit la personne atteinte. Si la sincérité et la clairvoyance sont là, tout ira bien bi rahmatillah C'est l'un des cancers les moins dangereux.
              Aleykoum salam,

Amin, barakallah oufik pour tes conseils, cher frère.

Commentaire

Salam aleykoum

J'espère qu'il ne se passe rien de grave.

Commentaire

Envoyé par mohamed romain Voir le message
                  Salam aleykoum

J'espère qu'il ne se passe rien de grave.
                  Aleykoum salam,

Pas en ce qui me concerne, al hamdoulillah. Barakallah oufik, mon frère.

Commentaire

As salam aalikoum

Il existe un certain nombre de produits naturels, entre autres le "curcumax", qui est une très très forte concentration de curcuma.
                    Le curcuma a détruit les tumeurs sur un grp de rats, sur un autre grp de rats l'inflammation a diminué et sur un autre l'inflammation a totalement disparu. En outre le cancer est dû a une inflammation des cellules qui ne se séparent plus correctement pour faire simple. S'il n'y a plus d'inflammation, il n'y a plus de nvles cellules tumorales.

Il existe également, et c'est l'imam de ma mosquée qui m'en a personnellement parlé, un champignon qui s'appelle le Kéfir, il y a je crois le Kéfir de lait et un autre type de Kéfir, renseigne-toi auprès des herboristeries elle t'en diront davantage insha Allah.

Enfin, il y a le pollen de palmier, qui est particulièrement bon pour les organes sexuels. Attention, c'est très très très cher, mais l'efficacité est prouvé. Si tu veux plus de détails mp moi il n'y a pas de soucis.
                    M'aa salama
                    Dernière modification par 1femme-prête, 10 novembre 2014, 12h07.
                    Qu'Allah pardonne à chaque musulman, et nous fasse vivre et mourir dans el tawhid, el ikhlas wal taqwa. Amine.

Commentaire

Chargement...
                    X