Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des appareils de sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous des appareils de sports

Salam

j'envisage de m'acheter un tapis de course pour faire du sport chez moi et donc courir, mais je ne sais pas comment choisir. C'est quoi un tapis de course magnétiques?
    Et vous' vous avez des appareils de sports?

Aleykoum salam,

Moi j'ai un ballon de fitness, les gros ballons
    Et en ce qui concerne les appareils, je n'en ai pas, je sais que j'en ferais pas lol

Je fais mon sport à l’extérieur et quand je peut pas c'est dans mon salon avec des vidéos que je met sur la télé
    Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

Salam aleykom,

Pour courir rien de mieux que dehors .. Et ca prend moins de place dans l'appart ! Lol
      Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

Commentaire

Assalamou'aleykom :^)

Je sais pas ce que c'est qu'un tapis magnétique mais fait attention parce que ma soeur a acheté un tapis sur le net elle pensais qu'il était électrique mais en fait il fonctionne avec une sorte de dynamo. Plus elle cours et plus le tapis va plus vite. En fait c'est comme si elle courait sur une cote tout le temps et il n'ya pas possibilité de régler la vitesse.
        En fait dans la description de l'appareil, ça n'était pas mentionné.

Commentaire

Salam aleykoum

Avez vous des appareils de sports
          Oui: une télé.

Non j'exagère: j'ai aussi un ballon de foot et un VTT.

Commentaire

Envoyé par Selma Voir le message
            Assalamou'aleykom :^)

Je sais pas ce que c'est qu'un tapis magnétique mais fait attention parce que ma soeur a acheté un tapis sur le net elle pensais qu'il était électrique mais en fait il fonctionne avec une sorte de dynamo. Plus elle cours et plus le tapis va plus vite. En fait c'est comme si elle courait sur une cote tout le temps et il n'ya pas possibilité de régler la vitesse.
            En fait dans la description de l'appareil, ça n'était pas mentionné.
            En fait sur ce genre de tapis tu joues sur le frein. Ainsi ta pente est plus ou moins "pentu"
            Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

Commentaire

Salam

barak Allaloufikoum. Bon ben je mets de côté le tapis de course alors, sur le site marchant il y avait plein de commentaire au sujet de certain tapis dont on ne pouvait pas régler la vitesse, et puis cest quand même cher un tapis de course. Pour le coup je préfère m'orienter vers autre chose pourquoi pas un rameur? J'avais penser à acheter une wi, mais je voulais un truc plutôt intensif et pour ce qui est de courir dehors je doute que monsieur orchidée me donne son aval....

Commentaire

Salam aleykoum

Faire du sport devant des vidéos ça te dit pas?
                Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

J'aurais plutôt opté alors pour un truc de ce genre perso :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ImageUploadedByTapatalk1415556671.961241.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		430,6 Ko 
ID : 			1300274

Surtout si mr Orchidée ne veut pas. Mais bon regarde bien les dimensions des machines peu importe le type, sauf si tu vies dans un grand jardin ...

Commentaire

Envoyé par amin01 Voir le message
                    J'aurais plutôt opté alors pour un truc de ce genre

Surtout si mr Orchidée ne veut pas.
                    Il est taquin Amine, hein?

Je suis en train de me dire que tous ces appareils, c'est très bien, mais est- ce qu'on ne peut pas en faire l'économie (d'argent et de place) en ayant un mode de vie qui permets de faire des exercices physiques sans tout ça. Exemple: marche à pieds... dans la rue. Montée des escaliers plutôt que l'appareil qui muscle les jambes. Porter es sacs de courses plutôt que des altères. On peut même trouver des branches ou autres pour faire des tractions, j'ai déjà testé. Et ainsi de suite. Si vous faite un boulot physique, ça aide aussi. Personnellement je n'ai jamais fait de muscu, et il m'est arrivé qu'il y en ait qui me demande combien j'en faisais par semaine, ou dans quel club je vais, des choses comme ça.

Commentaire

Envoyé par mohamed romain Voir le message
                      Il est taquin Amine, hein?

Je suis en train de me dire que tous ces appareils, c'est très bien, mais est- ce qu'on ne peut pas en faire l'économie (d'argent et de place) en ayant un mode de vie qui permets de faire des exercices physiques sans tout ça. Exemple: marche à pieds... dans la rue. Montée des escaliers plutôt que l'appareil qui muscle les jambes. Porter es sacs de courses plutôt que des altères. On peut même trouver des branches ou autres pour faire des tractions, j'ai déjà testé. Et ainsi de suite. Si vous faite un boulot physique, ça aide aussi. Personnellement je n'ai jamais fait de muscu, et il m'est arrivé qu'il y en ait qui me demande combien j'en faisais par semaine, ou dans quel club je vais, des choses comme ça.
                      Moi taquin ??? :O t'as de la chance d'être mon frere des îles du sud ! Puis non je cherche juste des solutions étant donné que la sœur est mariée et que le mari pourrait être contre l'idée.

Après oui je suis d'accord que un simple escalier + mur + 2 pack d'eau ... peuvent devenir une vraie salle de muscu (pompe, Abdos, Step, position de la chaise, gainage, corde à sauter, monter/descendre ... )

Commentaire

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Je pense que ce qu'il faudrait pour la sœur serait une corde à sauter. Que ce soit pour les enfants ou les boxeurs de rang international, la corde à sauter est un outil de base et pas cher. C'est idéal pour les femmes, et demande moins de temps d'investissement pour la même efficacité qu'un footing. C'est intensif, voire même très intensif si l'on adapte. Si on galère au début c'est normal, tout s'apprend, c'est plutôt quelqu'un qui arriverait à enchainer 3min de sauts synchronisés du premier coup qui sortirait de l'ordinaire.
                        Pour la musculation, des petites haltères suffisent, ça coûte pas cher aussi. Après si Hulk nous inspire y a toujours moyen de claquer son argent dans les grosses machines, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Un banc, une grande barre, des haltères, des poids, et avec ça on a déjà de quoi viser tous les muscles pour leur faire subir des charges lourdes.

L'efficacité du sport dépendra de la force mentale aussi que vous y mettrez. Profitez du sport pour faire l'intention de la sunna avant de commencer et faire du dhikr (avec le cœur, souvent c'est dur niveau respiration) pendant le sport.
                        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Envoyé par amin01 Voir le message
                          J'aurais plutôt opté alors pour un truc de ce genre perso :

[ATTACH]26677[/ATTACH]

Surtout si mr Orchidée ne veut pas. Mais bon regarde bien les dimensions des machines peu importe le type, sauf si tu vies dans un grand jardin ...
                          La machine m'a effrayé lol

Quand j'allais à la salle de sport, je détesté ces machines

Commentaire

Salam

J'avais penser aussi à la corde à sauter, mais sincèrement je ne voyais pas ce que ca pouvait travailler, du coup là je viens de m'acheter un vélo d'appartement. J'ai un peu peur de regretter mon achat avec le tapis de course après avoir eu l'avis de Selma et après avoir lu l'avis d'autre internaute sur les sites de ventes en ligne.
                            En plus le vélo d'appartement ca vas c'est pas trop encombrant.

Il faut être déjà bien en forme pour utiliser cette machine amine!!!

Je vais tout de même acheter une corde à sauter ca coute pas grand chose.

muslima le sport devant des vidéos j'avais déjà essayer en faisant du step, mais ca n'a pas duré lol

Commentaire

Envoyé par Orchidée Voir le message
                              Salam

J'avais penser aussi à la corde à sauter, mais sincèrement je ne voyais pas ce que ca pouvait travailler
                              As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Fais des recherches sur internet et tu verras pourquoi c'est un outil de base dans le sport de haut niveau
                              " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Chargement...
                              X