Announcement

Collapse
No announcement yet.

Si toi aussi tu aimes le llatenu en verlen, c'est pour toi

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Si toi aussi tu aimes le llatenu en verlen, c'est pour toi

Salam alaykoum

Mmm qui n'aime pas la célèbre pâte chocolaté à tartiner et son légendaire petit goût de noisette amère..? savez-vous que ce goût n'est absolument pas naturelle ?
    J'ai récemment vu une vidéo qui nous démontrait toute les raisons de ne plus consommé du llatenu , trop gras, trop sucré ect.. chose que je n'avais jamais lu sur l'étiquette et pour cause car ce n'est pas indiqué. Le llatenu contiendrait en autre un additif alimentaire appeler la Carbamide, le 927b plus communément l'urée ou si vous voulez de l'extrait de pipi qui peut être d'origine animale ou Produit par synthèse à partir d'ammoniac et de dioxyde de carbone .

Pourquoi il n'est pas indiqué sur le pot?

Originally posted by Rosepine View Post
    Salam alaykoum

Mmm qui n'aime pas la célèbre pâte chocolaté à tartiner et son légendaire petit goût de noisette amère..? savez-vous que ce goût n'est absolument pas naturelle ?
    J'ai récemment vu une vidéo qui nous démontrait toute les raisons de ne plus consommé du llatenu , trop gras, trop sucré ect.. chose que je n'avais jamais lu sur l'étiquette et pour cause car ce n'est pas indiqué. Le llatenu contiendrait en autre un additif alimentaire appeler la Carbamide, le 927b plus communément l'urée ou si vous voulez de l'extrait de pipi qui peut être d'origine animale ou Produit par synthèse à partir d'ammoniac et de dioxyde de carbone .

Pourquoi il n'est pas indiqué sur le pot?
    wa aleykum salam

juste pour le "trop gras, trop sucré" j'évitais ce produit mais apparemment y'a d'autres surprises...
    malheureusement c'est un produit qu'on trouve partout et qui a ses nombreux "fans"
    espérons que les consommateurs seront + avisés incha Allah

Comment

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Au moins cette molécule est sans danger, et l'organisme sait très bien s'en débarrasser. Par contre effectivement je ne sais pas pourquoi ce n'est pas écrit sur la liste des ingrédients.

J'avais essayé des pâtes à tartiner plus saines, mais elles sont trop lourdes à digérer, le mélange noisette + graisses végétales c'est pas génial. Je ne sais pas s'il existe des pâtes à tartiner au beurre animal, hormis les pâtes à tartiner faites maison. J'imagine que ça doit coûter plus cher à concevoir.
      " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Comment

Working...
      X