Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jus de pomme/fenouil, la libération des intestins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jus de pomme/fenouil, la libération des intestins

Je vous propose un jus que j'ai eu l'occasion de goûter (un frère s'étant procuré un extracteur de jus à axe vertical (donc on s'est fait une journée jus), le coway - juicepresso pour ne pas le nommer, l'appareil le plus intéressant dans sa gamme de prix).

Le jus de pomme/fenouil, c'est tout simplement énorme !

Dans la vidéo que je vais vous présenter ci-dessous il utilise 6 pommes (des pommes à jus, des variétés qui ne sont pas farineuses, privilégiez le bio pour les pommes, ce sont les fruits les plus contaminés au pesticides), un bon fenouil, un petit bout de gingembre frais, curcuma frais ?

Nous avions fait un jus avec 4 pommes et un demi fenouil, je ne sais plus par contre si nous avions mis du gingembre, en tous cas le goût est incroyable.

Voici la recette en vidéo qui s'intitule « Libérez les intestins ! »

« L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

salam vous avez tester ? ça libere quoi au juste car la les intestins ca m inquiete un peu mais ca peut etre bon si il s agit d un tout

Commentaire

Oui, il est très très très bon
      Bah, il faut regarder la vidéo pour les explications techniques, le fenouil va aider à expulser les gaz qui sont pris au piège dans les intestins, donc très indiqué pour les gens sujets au ballonnements.

C'est en cela qu'il fallait comprendre « Libérez les intestins ! »
      « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je rappelle que le fenouil est un excellent aliment pour les femmes, de même que pour les asthmatiques.
        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Chargement...
        X