Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques pistes sur les allergies - Thierry Casasnovas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques pistes sur les allergies - Thierry Casasnovas

Vu que le sujet est assez souvent abordé sur le forum, je vais proposer quelques vidéos qui apportent quelques éléments pour comprendre ce que sont les allergies (selon une vision hygiéniste du problème).

Ce qu'il faut en retirer, c'est qu'il faudrait prendre soin de notre terrain, de faire en sorte de régénérer notre corps, rééquilibrer la machine, se détoxifier, se reminéraliser, et cela passe par des changements alimentaires, par la suppression de certains produits, l'ajout d'autres produits, et de voir à tâtons si amélioration il y a.

Des personnes ont réussi à guérir leurs allergies en modifiant leur régime alimentaire.

Qu'Allâh facilite à tous ceux qui sont éprouvés par ces allergies.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Salam

Merci je vais prendre le temps de regarder et prendre des notes

C est monsieur jus de granades si je me trompe pas

Barakallahou fika

Merci beaucoup c est tout une vie qu il faut reorganiser ...

Ça fait tres peur ...

Bonne soirée et merci pour vos precieux conseils

Commentaire

De rien.

Oui c'est le monsieur du jus de grenade XD

Mais non, faut pas avoir peur, d'un côté c'est une chance, ça vous pousse à faire plus attention à vous, à ce que vous ingérez, et ça peut être une cause pour aller vers le meilleur au niveau santé, plutôt que de n'avoir aucun symptôme, et continuer sans se poser de questions et risquer autre chose de plus grave plus tard.

Enfin voilà l'alimentation est un élément clé de notre santé, si vous avez des allergies, c'est un signe qu'il y a un souci quelque part.

Personnellement je suis content d'avoir changé mon alimentation, je ne suis pas spécialement allergique mais j'évite des tas d'aliments pour des tas d'autres raisons, je vois les effets bénéfiques de ces changements, et je ne regrette pas, ça demande quelques efforts au début, de recherches, d'organisation, mais voilà c'est pour un petit temps in shâ-a-Llâh.
      « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

salam alaykum

je cherche a exploiter pleins de choses qui pourrait m aider a ameliorer ma santé niveau phisiologique et pourquoi pas psychologique

j ai survolé un peu de la doc sur le qinoa et pour ce que je comprend c est pas tout le monde qui a une intolerance meme si c est le cas du gluten .

en revanche si je decide de faire une eviction a present ma prise de sang risque d etre faussé donc je vais faire les choses correctements et dans l ordre

tout d abord je dois revoir mon alimentation et particulierement ceux qui me sont autorisés . et faire une sortes de planning repas j ai besoin de structuration car je .e suis pas du tout comme vous sans regles etablies je part dans tout les sens .

insha Allah si j y arrive bien je scannerai et metterais sur le firum dans la partie adéquate

Commentaire

Chargement...
        X