Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les excuses du Membre LePseudoDeSamir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les excuses du Membre LePseudoDeSamir

Salam alaykoum

J'ai reçue par e-mail la lettre d'excuse du membre LePseudoDeSamir et sa promesse de respecter la charte

Salam.
    Merci rosepine pour la proposition
    Je respecte des a present la charte sous peine d'un ban définitif et n'interviendrais plus sur les sujets et opinions polemique et/ou divergent
    Merci.
    Moi
    Salam alaykoum Samir

Baraka Allahoufik, mais, la condition du retour est aussi que tu présente tes excuses au forumeur et aux membres de l'équipe. Ce n'est qu'à partir de ce moment, que je pourrais te réintégré comme membre sur le forum islam.

Nous ne te demandons pas de te limité à certain sujet, tu as droit de t'exprimer et d'avoir tes propres opinion mais, nous demandons que tu reste courtois dans tes paroles.

Voilà, j'attends ta lettre d'excuse et promesse de respecter la charte preuve de ta bonne foi (je te conseil vivement de lire la charte en question) à ce moment là, je le posterai sur le forum et te réintégrerai comme membre.

Baraka Allahou fik

Et à très bientôt in sha Allah.

Rosépine.

Alaykoum salam

Je présente mes excuses aux membres du forum qui ont été offensé par mes propos du a des avis divergent, et propos et ton blessant subis également.
    Je leur demande de pardonner tout comme je leur pardonne. Je suis souvent revenu à la vue de personne qui demandé de l'aide puis j'ai été par ailleur plus chagriné qu'insultant me semble t'il m'emportant rarement le premier, même s'il est vrai que j'ai une tendance a rendre les coups plus fort, dsl, je fais en sorte de corrigé ceci.
    Merci rosepine.
    Que le salut et la paix soit sur toutes les personnes croyante de ce forum, qui y participe ou visite pouvant lire ce message.
    Je réintègre le membre sur le forum
    Baraka Allahou fikoum

https://forumislam.com/f/showthread....ePseudoDeSamir
Chargement...
X