Annonce

Réduire
Aucune annonce.

postes qui disparaissent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• postes qui disparaissent

salam

je ne retrouve plus les quelques postes ou j ai repondu exemple celui de shinaz ou l autre (je suis malheureuse)

c est quand meme domage pour nous qui a ont tout de meme pris du temps pour poster et que vous effaciez

une idee de ce que je raconte ??

Aleykoum salam
    Je pense qu'il y a une très bonne raoson a cela ma chère.
    On radote on radote...
    Qu Allah nous guide sur le droit chemin et qu Il nous préserve du was was
    Viens chez les soeurs, on papotera lol
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Commentaire

salam alaykoum ma soeur cherie

j arriveee

parc asterix !!! heuu incroyable les files d attentes

Commentaire

Les raisons sont pourtant évidentes, désolé si vous vous sentez lésée, mais on ne peut pas laisser un membre jouer avec le forum ainsi, faire perdre du temps à tout le monde, vous n'êtes pas la seule à avoir participé à ses sujets.
        Les interventions de la modération ont été prises dans l'intérêt général du forum.

Jazâkoumou-Llâhou khayrâ
        « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

salam alaykoum

je.ne.vous reproche qu une chose c.est de ne pas avoir fait un poste pour expliquer que.depuis. hier soir vous sautez des fils de discutions

le reste est legitime j ai moi meme prevenu le membre que je surveillerai ces dires

barakallahou fika

Commentaire

juste une chose qui pour moi est plus importante que tout

que dois je repondre comme formule apres la votre ???

Commentaire

Déjà ce n'est pas moi qui ai fait « sauté » les fils de hier soir, de plus y en a marre des sujets trollistiques, et ces mesures sont l'expression d'un ras-le-bol, maintenant je pense que vous êtes bien mieux placée que moi pour comprendre ces mesures, vous êtes sur ce forum depuis 2010 et connaissez très bien ce membre.

Sinon demandez aux modérateurs qui ont supprimé ces fils de venir s'expliquer, ils ont peut-être d'autres raisons à donner.

On répond par « wa anta min ahli l-jazâ ».
              « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

wa anta min ahli jazâ

salam non le vous ne vous pointes pas du bras mais regroupe les modo

ce n est pas mechant mais deja qu avec l appli paltak c est pas simple de s y retrouver alors là c etait penible

ps je vien.de me relire c est moi qui ai employe le mot (sauter) j ai honte et je m en excuse j allais vous disputer en plus
                be happy don t worry

salam
                Dernière modification par magfira, 04 juin 2014, 22h06.

Commentaire

Moi ce que je trouve pénible, c'est de devoir bannir 5 pseudos dans la même journée, et de devoir supprimer des sujets d'insultes.

Commentaire

Assalam :^)

Ma sœur, c'est moi qui supprimé les sujets dont tu fais référence pour toutes les raison qu'à cité Jabli.

Il est vrai que je n'ai pas mît de sujet pour en informer les membres car j'ai pensé que cela était inutile. Peut-être ais-je mal pensé comme pas mal de fois ^^

Autant pour moi, je suis désolé, I'm sorry, het spijt me, ach ja entschuldigen zeer gut aber ich bin ein berliner

Commentaire

Nan sérieux pardonne moi, si tu as pris cela pour un manque de respect.

Commentaire

salam alaykoum ma soeur bien aimée

ce n est rien le probleme est regle

masha Allah tu es multi-language

c est incroyable quand meme je l ai repéré sur plusieurs postes et pseudos

vas falloir que je vous donne mes tac.tic

Commentaire

Chargement...
                        X