Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Religion De Tous Les Prophetes: L'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Religion De Tous Les Prophetes: L'Islam

l'Islam est la seule est unique voie pour supporter et affronter les difficultés de cette vie et pour gagner dans l'au-delà, cela d'autant plus que dieu dit:

ce qui signifie:

et celui qui choisit une autre religion que l'Islam, elle ne sera pas agréée de lui.

il dit aussi:

certes, la religion agréée par dieu, c'est l'Islam.

l'Islam est donc la religion que dieu à agréée pour ses esclaves. dieu a envoyé les prophètes qui sont des hommes véridiques pour qu'ils montrent aux gens la croyance juste, qui mène au bonheur éternel, en dehors de laquelle il n'y a point de salut.

donc les prophètes, les meilleures des créatures , sont musulmans, ils croient en dieu l'unique et qui n'a point d'associé.

le cycle de la prophétie, inauguré par adam, s'est achevé avec notre prophète mouhammaad.
    ils ont la même croyance, mais avec des règles d'application parfois différentes en fonction de l'époque.

exemple: dans la charte des prophètes moise et jésus, les musulmans s'acquittaient de deux prières par jour alors que dans la charte du prophète Mouhammad la prescription est de cinq prières par jour.

baraka Allahu feek frére jamil
    louange à dieu qui nous a guidévers l'Islam :d

Commentaire

Envoyé par Ahmad jamil
      l'Islam est la seule est unique voie pour supporter et affronter les difficultés de cette vie et pour gagner dans l'au-delà, cela d'autant plus que dieu dit:

ce qui signifie:

et celui qui choisit une autre religion que l'Islam, elle ne sera pas agréée de lui.

il dit aussi:

l'Islam est donc la religion que dieu à agréée pour ses esclaves. dieu a envoyé les prophètes qui sont des hommes véridiques pour qu'ils montrent aux gens la croyance juste, qui mène au bonheur éternel, en dehors de laquelle il n'y a point de salut.

donc les prophètes, les meilleures des créatures , sont musulmans, ils croient en dieu l'unique et qui n'a point d'associé.

le cycle de la prophétie, inauguré par adam, s'est achevé avec notre prophète mouhammaad.
      ils ont la même croyance, mais avec des règles d'application parfois différentes en fonction de l'époque.

exemple: dans la charte des prophètes moise et jésus, les musulmans s'acquittaient de deux prières par jour alors que dans la charte du prophète Mouhammad la prescription est de cinq prières par jour.
      mashaa Allah!!!

c'est excellent mon frère !

1. La Charte de Forum Islam << à lire. c'est important!
      2. Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile inchaAllah!
      3. Comment s'inscrire sur Forum Islam en *TROIS* clics avec son compte Facebook
      4. la plus belle qualité du prophète Mouhammad salla Allahu alayhi wa sallam est ....

Commentaire

macha Allah ce sont des bons cours

Commentaire

baraka Allahu feek mes frères :amour:

Commentaire

Envoyé par Ahmad jamil
            amin wa feeka

Commentaire

Envoyé par Ahmad jamil
              ameen wa feeka ya habeebi elbi

Commentaire

Envoyé par Muhammed
                macha Allah ce sont des bons cours
                frère :frere: Muhammed tu parles de quels cours? :doute:

Commentaire

Envoyé par Ahmad jamil

ce qui signifie:

il dit aussi:

le peuple choisi par dieu que dieu fit sortir d'egypte est le peuple d'israel. ce peuple, ainsi que les prophetes qui etaien t parmi eux n'etaient des musulmans. la religion musulmane est ne bien apres....... avant qu'elle naissent, la parole de dieu existait deja.

la parole de dieu a ete donne aux hommes de maniere ecrite, par les tables de la loi, puis il y a eu les parchemins, et autres moyens de supports.

je fais rappele que dieu n'est pas un religieux, donc, il n'a pas de religion, contrairement a ce que disent ceux qui ne le connaissent pas.

dieu n'a que faire de nos religions . il demande simplement que sa creature l'aime et lui obeisse.

Commentaire

Envoyé par dit ellia
                    le peuple choisi par dieu que dieu fit sortir d'egypte est le peuple d'israel. ce peuple, ainsi que les prophetes qui etaien t parmi eux n'etaient des musulmans. la religion musulmane est ne bien apres....... avant qu'elle naissent, la parole de dieu existait deja.

la parole de dieu a ete donne aux hommes de maniere ecrite, par les tables de la loi, puis il y a eu les parchemins, et autres moyens de supports.

je fais rappele que dieu n'est pas un religieux, donc, il n'a pas de religion, contrairement a ce que disent ceux qui ne le connaissent pas.

dieu n'a que faire de nos religions . il demande simplement que sa creature l'aime et lui obeisse.
                    c'est mieux que tu arrêtes de jouer et montrez nous des preuves...

Commentaire

as salamou^alaikoum mes freres et mes soeurs

je lis votre forum qui me fait tres plaisir, les cours,les photos ,ect.... et bonne continuation d'ailleurs

seulement je vois que la personne qui se fait appeler dit elia met son grain de sel un peu partout

et casse l'ambience du forum avec ses propos n'importe qoi venu tous droit d'un esprit dérangé.

alors je m'adresse a toi dit elia, en tant que lecteur de ce forum j'aimerais que tu arrete de nuire a ce forum

et d'aller jouer ailleurs, merci pour ta comprehension.

Commentaire

Envoyé par nadhem
                        as salamou^alaikoum mes freres et mes soeurs
                        wa ^alaykum salaam wa rahmatullah

Envoyé par nadhem
                        je lis votre forum qui me fait tres plaisir, les cours,les photos ,ect.... et bonne continuation d'ailleurs
                        je vous souhaite la bienvenu dans le forum et en esperant que tu posteras plus des articles

Envoyé par nadhem
                        seulement je vois que la personne qui se fait appeler dit elia met son grain de sel un peu partout
                        la perdonne qui se fait appeler "dit elia" est quelqu'un qu'on doit aider, certes il est facile de dire de partir ou de banir, mais le plus difficile c'est d'essaier de la comprendre et qui sait peut être dieu la guidera dans le droit chemin.

Envoyé par nadhem

alors je m'adresse a toi dit elia, en tant que lecteur de ce forum j'aimerais que tu arrete de nuire a ce forum et d'aller jouer ailleurs, merci pour ta comprehension.
                        patience mon frère pour dire honnêtement j'étais du même avis, mais quelqu'un ma conseillé que ce n'est pas une bonne idée, elle est venue ici c'est mieux que dans des forum wahhabites ou bien qu'elle parte et s'enfonce completement.

alors certains vont dire mais toi tu étais dure envers elle? oui c'est vrai mais un débat c'est un débat et des insultes sont des insultes..

si je t'es insulté dit ellia alors accepter mes excuses.

Commentaire

-message effacé-

</span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>quote (hajj amir)</td></tr><tr><td id='quote'>

c'est toujours la même chose, le dialogue n'est pas possible. tu prétends connaître dieu et parlé de lui... nous on te demande des preuves concrètes, solides, vérifiables et non pas des impressions personnelles ou des textes de la bible qui elle-même se contredit.

il n'y pas de dialogue mais un monologue sourd de ta part. mes longues réponses à tes blasphèmes restent lettres muettes et tu t'obstines à me parler de dieu alors que tu ne veux même pas reflechir et user de ta raison, un don que dieu t'as fait pour différencier le vrai du faux.

il faut que tu saches que nous ne pouvons tolérer des gens qui viennent parler sans preuves. car écouter une personne qui parle sans preuve, c'est comme écouter un fou qui nous dit que des extra-terrestes ont envahit la terre... tu parles sans preuves mais avec des intuitions personnelles, tes écrits sur ce forum ne sont donc d'aucun poids et ne font qu'encombrer inutilement des sujets utiles et constructifs.

que dieu te guide[/quote]

Commentaire

Re : La Religion De Tous Les Prophetes: L'Islam

Allahou 'akbar

Commentaire

Chargement...
                            X