Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voyants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les voyants

Salam alyekum

J'ai une question sur les voyants !

Ma mère consulte une voyante je l'ai prévenue que c'est haram mais elle veut pas arrêter ..:

A ce qu'il paraît aujourd'hui cette voyante a prédit une très très mauvaise nouvelle concernant ma mère !

Que faire ? Ma mère ne peut pas s'empêcher de ramener cette voyante a la maison !

Moi je sais que c'est haram donc je ne lui demande rien sur mon avenir et j'espère qu'elle ne dit rien sur moi !

Je ne pars même pas dans la pièce ou elle se trouve quand elle vient.

Bref, que faire mes frères ?

Notre avenir est écrit et seul Allah azzawajel le sait mieux que TOUT le monde !

Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance mes frères

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakaruh,
    Le prophète a dit : "Quiconque va trouver un devin (un voyant ou une voyante) pour l'interroger et prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant 40 jours" (rapporté par Muslim (ra)). Cela fait partie des péchés majeurs, il n'y a aucun doute là-dessus.

Les djinns mêlent la vérité à une centaine de mensonges. Il se pourrait que 1% soit vrai (information volée dans les cieux, si le djinn ne se fait pas poursuivre par une météore comme ici --> https://forumislam.com/f/showthread....3%A9ro%C3%AFde) et 99% soit faux, du coup la personne croirait à cause des 1% que les 100% seraient vrais. S'ils n'arrivent même pas à avoir d'information, alors ils remplacent tout par du mensonge en entier.

Donc de un c'est haram et fait partie des pires péchés qui existent, de deux ta mère n'y gagnera que tromperie et illusion. Lorsque cette voyante est à la maison, récite les 3 dernières sourates du Coran, ce sont les sourates protectrices.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Salem Aleykum wa rahmatu Allah mon frére Ilyes

De quoi ces trois dernières sourates vont me protéger ?

Tu peux me citer leur noms s'il te plaît ?

J'ai essayé de convaincre ma mère, et je lui ai dis que sa prière serait invalide 40jours, elle me dit de faire attention à mes problèmes plutôt que de lui dire quoi faire...

Commentaire

Les 3 dernières sourates du Coran vont te protéger de tout, particulièrement de la magie, voilà pourquoi on les nomme "sourates protectrices". Elles sont :
        - Sourate Al-Ikhlas
        - Sourate Al-Falaq
        - Sourate An-Nas
        Ecoute ces sourates récitées par quelqu'un ayant un diplôme en tajwid, pour pouvoir les réciter dans leur récitation d'origine. Très facile sur internet.

Et ton père dans l'histoire ?

De plus, n'hésite pas à écouter cette vidéo souvent :
        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

A ce que je sache mon père ne fait pas ce genre de choses. Du moins j'en ai pas le souvenir si ce n'est il y'a plusieurs années. (+ de 10 ans).

Commentaire

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut pas dire à ta mère d'arrêter ?

Commentaire

A vrai dire ils ne sont plus maries.

Commentaire

Elle vit avec qui en tout ?

Commentaire

Seule avec ses enfants

Commentaire

Tu n'as pas quelqu'un de plus âgé que toi parmi les enfants ?

Commentaire

Si, pourquoi ?

Commentaire

Pour que tout le monde essaye de la convaincre d'arrêter de fréquenter des choses qui vont lui retomber dessus. Si tous ses enfants s'opposent à cela je pense que cela aura plus d'effet incha'Allah. Il faut vraiment qu'elle arrête ce péché majeur.

Commentaire

Dernière nouvelle : elle vient demain ...

Commentaire

Chargement...
                          X