Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes cachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes cachés

Je fais court, je ne perd plus mon temp ici, puisque défendre sa Foi et se défendre soit même n'est pas autorisé. Mais juste ceci parcque peut être quelqu'un qui raisonne normalement comprendra quelque chose, et que j'aime partager ce que Mon Seigneur me montre par Sa Grande Bonté de Son Immense Savoir et ce n'est rien pour Lui, mais pour moi c'est une récompense. Voilà des mots et regardez ( juif / fuij ) ( israël / réalis ) ( chrétien / tienchré ) ( chathlolique / chaotique ) ( Islam / lamis ) ( Coran / Naroc ) tapez donc naroc sur google et cliquez sur celui qui devrait vous attirez, puis regardez les personnages qui doivent récupérer la tête du prophète Naroc, dans cette chose qu'ils appelent jeux. La tête du prophète ( sa mémoire Coran ) protégez vos Livres et que Dieu vous Protège. Paix et Sérénité sur sur vous.

Ah Mon Seigneur m'en a soumis un autre le " L " disparu de catholique " jude deluj " Bénédiction de Dieu soit sur vous

Commentaire

Aïe Notre Seigneur a autre chose. regardez si vous prenez ses 2 groupes: sunnite chiite vous enlevez les troisièmes de chaque mot ( sunite chite ) et vous les déplacez la première lettre vers la fin ( unites hitec ) HITEC c'est une socièté américaine. Je cherche pour alaouite mais je trouve rien par contre si on lui doubl ç a deuxième lettre ( double deux ) on a allaouite et louetala.

Commentaire

je n'ai rien compris ...

Commentaire

Si c'est rien vraiment rien vois avec Allah, sois attentif ne lis pas sans lire sinon tu ne vois rien. Moi je donne comme ça m'est venu après c'est plus mon souci j'ai essayé déjà et on m'a exclu. Donc je pose le truc et je ne me mèle plus de l'interprétation . Moi j'ai très bien compris Grace à Dieu

Commentaire

Salam aleykoum
            Est- ce que je peux dire que moi non plus je n'ai rien compris? Par exemple moi, je m'appelle Romain. Si on change la première et la troisième lettre, ça fait: copain. Les Romain sont les meilleurs des copains? Par contre, si on change les trois premières lettres et qu'on garde des trois dernières, on obtient: vilain... Les Romain sont peut- être copains avec les vilains... Non franchement, on peut changer et déplacer des lettres à tous les mots, on en obtiendra toujours d'autres, est- ce qu'il y aura un sens à ça?

L'interprétation des textes est toujours possible, leur compréhension, c'est autre chose, c'est pas facile, qui sait: impossible peut- être. Quand on voit tous ces savants qui ne réussissent pas à se mettre d'accord sur leur compréhension, je crois qu'on mourra tous sans que personne puisse dire honnêtement qu'il est arrivé à les comprendre sans risque de se tromper au moins un peu.

Commentaire

Salam 3alaykoum,

Idem......

Rien compris. ( je n'ai)
              ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
              <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Commentaire

Euh... Oui sauf que la je n'ai que retiré ou ajouté et déplacé. je n'est pas mis d'autres lettres.

Commentaire

Qu'est- ce que ça change?

Mais admettons. Donc, Boris Vian est en fait un bison ravi. Une tuile est sans doute utile, puisqu'on a changé deux lettres de place. Par contre, je ne vois pas pourquoi la rate serait une tare, et toutes les ruses ne sont pas sures. Gros besoin d'explication.

Commentaire

boris vian c'est en deux je n'ai pas mélangé 2 mots ensemble.

Commentaire

alors parce que trois quand même j'éclaici ( juif / fuij ) = fuis-je? [ doute pour les juifs qui ne sont pas pour l'état d'israël ] et ( israëlite / iréaliste ) ou ( israël / réalis ) [ On a tout là irréaliste : Manque de réalisme, absence du sens des réalités. Et réalis ça sonne presque réaliste qui ne crois qu'au réel ] donc il crois à la fois en Dieu mais ils sont perdu dans une foi irréaliste trop obsédé par des choses réelles. - ( chrétien / tienchré ) = tiens crée! [ Tiens crée de la foi ] et ( catholique / chaotique ) et ( jude / deluj = déluge ) chaotique deluj 9 lettres dans chaotique et un beau T au millieu et le L au millieu de deluj. - Et ( Islam / lamis ) et ( Coran / Naroc ) allé voir naroc sur google et cliquez la page de jeux qui parle du prophète Naroc et c'est là. Les perso regardez leur dégaine et lisez la mission du jeux. Et - ( sunite / unites ) unités alliance 4 groupes unis mais divisés donc unités et non unité. ( chite hitec ) HITEC entreprise US des alliés US? ( alaouite et louetala ). Louet Allah. Louet anagrame : élut • élût - loué • Loué - lute • luté. Voilà c'est plus claire ?

Commentaire

Alors parce que trois quand même j'éclaici ( juif / fuij ) = fuis-je? [ doute pour les juifs qui ne sont pas pour l'état d'israël ] et ( israëlite / iréaliste ) ou ( israël / réalis ) [ On a tout là! Irréaliste : Manque de réalisme, absence du sens des réalités. Et réalis ça sonne presque réaliste qui ne crois qu'au réel ] donc il crois à la fois en Dieu mais ils sont perdu dans une foi irréaliste trop obsédé par des choses réelles. - ( chrétien / tienchré ) = tiens crée! [ Tiens crée de la foi pour les juifs perdu à l'époque et les catho après ] et ( catholique / chaotique ) et ( jude / deluj = déluge ) chaotique deluj 9 lettres dans chaotique et un beau T au millieu et le L au millieu de deluj. - Et ( Islam / lamis ) [ L'ami des juifs doute et des chrétien qui on la foi ] et ( Coran / Naroc ) allé voir naroc sur google et cliquez la page de jeux qui parle du prophète Naroc et c'est là. Les perso regardez leur dégaine et lisez la mission du jeux. Et - ( sunite / unites ) unités alliance 4 groupes unis mais divisés donc unités et non unité. ( chite hitec ) HITEC entreprise US des alliés US? ( alaouite et louetala ). Louet Allah. Louet anagrame : élut • élût - loué • Loué - lute • luté. Voilà c'est plus claire? Pour moi du moin c'est claire et je sais où sont les alliés et les ennemis.

Commentaire

Envoyé par mohamed romain Voir le message
                          Salam aleykoum L'interprétation des textes est toujours possible, leur compréhension,
                          J'ai juste pris des mots pas des textes, et j'ai pas interprété à la base, juste déplacé et enlevé de façon logique des lettres. Tu ne crois pas qu'il y a des signes partout?

Commentaire

Envoyé par mohamed romain Voir le message
                            Qu'est- ce que ça change? Une tuile est sans doute utile, puisqu'on a changé deux lettres de place. Par contre, je ne vois pas pourquoi la rate serait une tare, et toutes les ruses ne sont pas sures. Gros besoin d'explication.
                            et puis la tuile est bien utile aussi le raté est bien une tare et d'ailleurs le taré et plutôt raté. Quant à la Ruse celle de Dieu est toujours Sure. Tu vois il y a le côté positif aussi ^^ faut pas voir le mal partout. ^^ Paix et Sérénité.
                            Dernière modification par Gregory Desfavries, 21 novembre 2016, 05h59.

Commentaire

Je récapitule tout regardez. Chacun y voit ce qu'il veut. Voilà des mots et regardez ( juif / fuij ) ( israëlite / iréaliste ) ( chrétien / tienchré ) ( chathlolique / chaotique ) ( Islam / lamis ) ( Coran / Naroc ) tapez donc naroc sur google et cliquez sur celui qui devrait vous attirez, puis regardez les personnages qui doivent récupérer la tête du prophète Naroc, dans cette chose qu'ils appelent jeux. La tête du prophète ( sa mémoire Coran ). Ca m'a fait vraiment bizarre et pas loin derrière, je cherchais où avait bien pu passer le " L " de catholique et puis Notre Seigneur a été très Généreux Il m'a Soumis " jude deLuj "en plein millieu. Aïe comme au millieu d'une... CROIX !!! Et le T se retrouve au milieu de chaotique. Dieu est Incroyable mais Vrai, et Le Meilleur Signaleur. Alors ne doutez pas de Ses Signes répartis sur au moins 4000 ans, et qui s'assemblent Prodigieusement à notre époque. C'est quand même sous notre nez depuis les traductions en français en plus. Personne ne peut penser sur 4000 ans et tomber pile poil où il veut 4000 derrière à part Dieu. Il est sûrement Imbattable aux échecs ^^. Et j'aime partager ce que Mon Seigneur me montre par Sa Grande Bonté de Son Immense Savoir et ce n'est rien pour Lui, mais pour moi c'est une Récompense Magnifique. Ceux qui ont Le Saint Coran ont Un Bienfait Illimité protégez vos Livres et que Dieu vous Protège. Paix et Sérénité soient sur vous. Petit éclairage parceque ce n'est pas forcément claire pour tous. ( juif / fuij ) = fuis-je? [ doute pour les juifs qui ne sont pas retourné en Palestine ] ( israëlite / iréaliste ) irréaliste : Manque de réalisme, absence du sens des réalités. Ou ( israël / réalis ) réalis ça sonne presque réaliste qui ne croit qu'au réel, qu'à ce qu'il voit. ( chrétien / tienchré ) = tiens crée! [ Tiens crée de la foi ] et ( catholique / chaotique ) et ( jude / deluj = déluge ) chaotique deluj 9 lettres dans chaotique et un beau T au millieu et le L au millieu de deluj. - Et ( Islam / lamis ou les amis de qui? Moi je crois deviner ^^ ) et ( Coran / Naroc ) allez voir naroc sur google et cliquez la page de jeux qui parle du prophète Naroc et c'est là. Les perso regardez leurs dégaines et lisez la mission du jeux. Aïe Notre Seigneur m'a Soumis encore autre chose. Regardez si vous prenez ces 2 groupes: " sunnite, chiite " vous enlevez les troisièmes lettres de chaque mot ( sunite chite ) et vous déplacez la première lettre vers la fin ( unites hitec ) HITEC c'est des sociètés françaises et américaines ( au cas où ^^ ) mais aussi en définition principale sur google vous avez hitec société de fabrication de télécommandes. Je cherchais pour alaouite mais je ne trouve rien de concluant en ce sens. Par contre, si on lui double ça deuxième lettre ( double deux ) on a allaouite et louetala. On peut aussi dans le raisonnement lui rendre une troisièmes lettre en plus, puisque qu'on en a enlevé une à sunnite et une à chiite on triple donc le l et cela donne toujours mais en plus claire louetalla. C'est pas ma faute hein! C'est ce qui est entré dans ma tête. Je ne suis pas fort en plus d'habitude à ce genre truc. Bref je partage au cas où! Je ne voudrais pas qu'Il m'en veuille de ne pas le faire. Paix et Bienfaits soient sur vous. Eclairage pour : ( sunite / unites ) unités alliance mais pas unité ( 4 écoles ) alliance de 4 unités, mais aussi une unité divisé en 4, ( chite hitec ) HITEC entreprise FR US et aussi une entreprise de télécommandes coréenne des alliés ou télécommandes FR US? ( alaouite et louetala ). Louet Allah. Louet anagrame : élut • élût - loué • Loué - lute • luté et aussi Saint Louet. Voilà je peux encore dire ce que j'en pense plus pertinemment, mais c'est encore plus rentrer dans mon interprétation personnelle. Ici chacun voit à sa manière et peut trouver autre chose de plus pertinent insha'Allah. Encore une chose parceque ça ne s'arrête plus. Le " L " de catholique que j'ai enlevé de chaotique avec T bien au millieu ( comme si on avait retiré quelque chose d'important ) Jesus vous enlevez le s du millieu ( Jeus ) et vous remettez le " L " disparu en plein millieu et ça nous donne ( Jelus = j'ai lu ) le tout fait des paires, Dieu aime bien nous assimiller des paires ( ex : homme femme, soleil lune, jour nuit, signe du zodiaque ( soleil ) et son ascendant, ( lune ) le couteau la forchette même pourquoi pas. Enfin il y en a partout et donc regardez ( chrétien / Jesus + tienchré Jelus = tiens crée j'ai lu [ sous entendu correctement, bien compris Les Evangiles ] et à l'opposé en double on a ( catholique / jude + chaotique julde ) On inverse [ imitation opposé ] et on a chaotique / deluj ou déluge et c'est bien mélangé de façon chaotique. Alors que chrétien tienchré et Jesus Jelus, c'est pas chaotique c'est claire et en ordre. Ah oui les doubles! On a aussi le bien et le mal, le bon le mauvais, le vrai le faux. Et c'est trois font le masculin et le feminin en un Seul comme Dieu qui est Omniscient et Omnipotent. Et l'ordre après le désordre n'appartiennent qu'à Lui. Que Dieu soit satisfait de vous.
                              Dernière modification par Gregory Desfavries, 21 novembre 2016, 22h28.

Commentaire

Chargement...
                              X