Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Merveilleuse Religion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle Merveilleuse Religion

bonjour à tous,

tout a commencé grâce à celui qui va faire de moi la plus heureuse des femmes en m'épousant. d'origine athée, il me semblait inconcevable qu'un dieu existe, il n'était donc pas question de conversion pour moi. et puis il m'a dit très simplement:" j'aimerai partager ça avec toi, on a déjà tellement de point commun!". je lui ai posé clairement la question, et j'aimerai vous dire que j'ai eu le choix, mais ce n'est pas le cas. il semblait que c'était une condition au mariage. je l'aime tellement que pouvais-je faire?

puis j'ai commencé à lire beaucoup, à rencontrer des croyants et bien sûr, à partager mes interrogations avec mon ami, qui m'a laissé et me laisse toujours d'ailleurs, aller à mon rythme.

et je dois bien avouer, que tout ce que j'ai lu m'a époustouflé de logique de grandeur et d'amour. votre religion est une ode à l'amour et c'est à mon avis, la juste façon de vivre ensemble et la plus merveilleuse façon de partager un amour.

tout les gens que j'ai rencontré m'ont séduit par leur gentillesse, leur coeur. j'arrive à grand pas dans votre religion que je veux faire mienne, et j'ai l'impression d'arriver dans une nouvelle famille, tellement les gens sont accueillants! ils sont si gentils avec moi et tellement disposés à m'aider à affirmer ma foi.

je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais je crois en dieu, j'aurai même tendance à dire qu'il m'est impossible de ne pas y croire. c'est comme si les yeux les plus doux du monde m'avait tapé sur l'épaule et qu'il m'était impossible de les rejeter. d'ailleurs je ne le cherche pas. ma vie s'en trouve transformée chaque jour!

je me présente donc à vous, avec sans doute encore pas mal de questions, mais une foi en dieu inébranlable!

il n'y a d'autre divinité que dieu, et muhammad est le messager de dieu.

anne-sophie

allaah est genereux. al'hamdu lillaah!

Commentaire

bienvenue :coeurs: à :coeurs: toi :coeurs: nahla :coeurs: !!!
      al'hamdoulilah!!!c'est merveilleux de te voir t'épanouir dans la foi!!!ton disours est plein de gentillesse, de foi, et d'amour en vers le tout puissant!!
      cela fait plaisir d'entendre de telles propos malgrès l'actualité qui nous dévalorise,
      sache qu'Allah ne délesse jamais ses serviteurs!!!
      il est le misericordieux, le tout puissant...el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah, j'espère te revoir très bientôt parmis nous!!! :wavey
      n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce site, ou pour te diriger vers quelqu'un qui pourra te répondre clairement!

rose09 rose43 rose34

Commentaire

un petit conseil:
        attention de ne pas lire n'importe quel livre, ou d'écouter n'importe quellle personne!!!
        si les propos tenues ne sont pas soutenu par des versets ou haddiths du prophète :mhd1: !!!

Commentaire

petit conseil chaynase
          quand tu parle du prophète, écrire en abrégé la prière pour lui est une mauvaise innovation. alors ou tu l'écris en entier ou tu ne la met pas car ce n'est pas une obligation.

Commentaire

assalamou^alaykoum.

je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenues sur forumIslam.com, nahla. ton récit touchant nous montre qu'un personne peut changer et ouvrir son coeur à la lumière qu'est l'Islam. louanges à dieu.

Commentaire

qu'allâh maintienne nahla et nous-mêmes sur la voie droite et qu'il nous réunisse dans son jardin.

Commentaire

salem à tous,
                mysti je te remerci beaucoup pour ce conseil tu as bien de me le dire et d'avoir rectifier mon message je te remerci!je ne manquerai pas de penser à le mettre en entier la prochaine fois "incha'Allah"!

Commentaire

Envoyé par abou houdhayfah
                  qu'allâh maintienne nahla et nous-mêmes sur la voie droite et qu'il nous réunisse dans son jardin.
                  amine

Commentaire

amin

Commentaire

Chargement...
                    X