Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parmi Les Meilleurs Des Paroles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parmi Les Meilleurs Des Paroles

on rapporte de l’imam ^aliyy que Allah l’agrée ce qui suit : "celui qui obéit à dieu en pleurant, dieu le fera entrer au paradis en riant. et celui qui désobéit à dieu en riant, dieu le fera entrer en enfer en pleurant."

macha Allah madinah, quelles paroles! cela laisse songeur et ça encourage à faire pour le mieux. barakAllahoufiki

Commentaire

amine wa fiki

si quelqu'un a des paroles comme celle-ci, qui rappel la crainte de Allah, qu'il nous les fasse partager ça nous fera énnormement du bien.
      baaraka l-lahou fikoum

Commentaire

ah oui, ça je ne te le fait pas dire. les belles paroles qui maintiennent le coeur à l'endroit sont vraiment les bienvenues.

Commentaire

le messager de allah (^alayhi salatou wa salam) a dit,ce qui signifie:

"celui qui aime sa vie présente nuit à sa vie de l'au-delà,et celui qui aime sa vie de l'au-delà nuit à sa vie présente. préférez alors ce qui restera à ce qui disparaitra."

nnotre maitre ^iça (^alayhi salam) a dit ce qui signifie:

"la vie d'ici bas est un pont, traversez-le alors et ne vous y établissez pas!"

(j'ai rajouté un peu de couleur - ibrahim -) :d

Commentaire

macha Allah, barakAllahoufika pour ces bonnes paroles. que dieu vous récompense par le paradis sans châtiment préalable.

Commentaire

le messager de Allah (^alayhi salat wa salam) a dit,ce qui signifie:
              "celui qui aime sa vie présente nuit à sa vie de l'au-delà,et celui qui aime sa vie de l'au-delà nuit à sa vie présente.préférez alors ce qui restera à ce qui disparaitra."

notre maitre ^iça (^alayhi salam) a dit,ce qui signifie:
              "la vie d'ici bas est un pont,traversez le alors et ne vous y établissez pas!"
              baaraka l-lahou fiki

que dieu te bénisse ma soeur

Commentaire

j'ai entendu une parole en arabe a propos de la modestie ; elle donne en français : "soit comme la terre : lorsque tu la foule, sa poussiere s'eleve sur les foules". j'la trouve trops forte cette parole ; elle signifie que celui qui fait preuve de modestie a l'egart des gens, il s'élève en degré au-dessus d'eux.

Commentaire

il y en a une autre sur le meme sujet : "soit comme l'enclume : lorsque son maitre travaile, elle supporte et reste de taille". c'est-à-dire qu'il bon de rester modeste et de supporter la pression des gens en restant dans le bon comportement.

Commentaire

ma cha'Allah!
                    baaraka l-lahoufik :frere:

Commentaire

" un enterrement parmi les hommes est peut-être une noce parmi les anges"

Commentaire

barakAllahoufikoum pour ces bonnes paroles. continuez, j'en redemande

Commentaire

le prophète ^alayhi s-salatou wa salam a dit dans le sens: "si vous saviez ce que je sais,vous ririez peu et vous pleureriez beaucoup"...
                          à méditer...

Commentaire

Envoyé par kamiyah
                            le prophète ^alayhi s-salatou wa salam a dit dans le sens: "si vous saviez ce que je sais,vous ririez peu et vous pleureriez beaucoup"...
                            à méditer...
                            ma cha'Allah!
                            que dieu te bénisse ma soeur.

et que dieu nous accorde un coeur rempli de sa crainte.

Commentaire

Envoyé par rajaa
                              " un enterrement parmi les hommes est peut-être une noce parmi les anges"
                              je n'ai pas très bien compris cette parole.

Commentaire

Chargement...
                              X