Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez Tout Le Monde Racontes Des Histoires Du Prpohétes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez Tout Le Monde Racontes Des Histoires Du Prpohétes.

wavey salam alaykoum tous les musulmans(e) wavey

je vous propose que tout le monde racontes des histoire du prophéte sws est trés important de bien dire dans son coeur si vous connaissez l'histoire. xyxthumbs

j'aime entendre l'istoire mais malheureusement je suis malentendante et je suis difficulté de comprendre et je préfére de lire c'est mieux pour moi comme par exemple la cassette vidéo de messager et le prphéte mouhammed sws.

j'éspère que chacuns raconte tes histoires inchAllah avec l'impatiance

qu'Allah il donne beaucoup de récompense et un bon paridis inchAllah.

et oui moi aussi j'attend...

Commentaire

:bismi:
      wa ^alaykoumou s-salam

al-bayhaqiyy, at-tirmidhiyy et ibnou majah ont rapporté d'après ^abdou l-lah qui a dit:
      "le prophète, salla l-lahou ^alayhi wa sallam, s'est couché sur des nattes, ce qui lui a laissé des marques sur la peau. j'ai entrepris de la lui masser et lui dis: je te conjure par mon père et ma mère o messager de al-lah, si tu nous donne l'autorisation, nous étendrons par dessus quelque chose qui te protège de sa dureté pour que tu dormes dessus, il a dit:
      <ma li wa lid-dounya, ma 'ana wa d-dounya, 'innama 'ana wa d-dounya ka rakibin stadhalla tahta chajaratin thoumma raha wa tarakaha.> ce qui signifie "qu'est-ce que j'ai et qu'est-ce qu'a le bas-monde; qu'est-ce que je suis et qu'est-ce que le bas-monde. certes, avec le bas-monde, je ne suis que tel un cavalier, qui s'est abrité sous l'ombre d'un arbre, puis est parti et l'a laissé."

Commentaire

Chargement...
      X