Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

salam aleykoum mes freres et soeurs
    je m’interroge sur ce sujet
    l’école publique et les enfants dans un état démocratique

- est-ce du koufr de les y envoyer?
    - si oui pourquoi ?
    - quel est le dallil ?
    la seule parole du savant ne suffit pas, où se refere-t-il dans le coran et la sunna ?

barakaloufik pour la réponse

wa ^alaykum salaam wa rahmatullah

j'ai pas compris

Commentaire

: : bienvenue amara :yippee: :yippee:

:yippee: :yippee: bienvenue sur le forum ! : :

en effet, l'éducation des enfants est une problématique sur laquelle tout parent digne et responsable doit s'interroger !

il ne doit pas abandonner ses enfants et délaisser leur éducation aux

écoles francaises dans le sens où les parents doivent surveiller les idées

que les écoles francaises tentent d'inculquer aux enfants !

car certaines valeurs transmises aux enfants par le biais de l'école sont

fausses et corrompues et les parents doivent être des gendarmes bien

avisés !

in cha'Allah, un frère ou une soeur t'apporteront satisfaction quant au jugement que tu as demandé....jugement appuyé des preuves du qor'an et de la sounnah.

Commentaire

Envoyé par miryam
        :

avisés !

en effet ma soeur , il faut que l'éducation religieuse prenne le dessus !

si les enfants ont de bonnes bases religieuses: pas de crainte pour eux in cha'Allah !

par exemple à l'école française, ils enseignent que l'origine de l'homme vient du singe a^oudhou bil-lah ! ! et quelle mécréance ! ! ! :fou:

alors que nous, nous savons tous que le premier homme est notre maître adam et qu'il était grand de taille et qu'il était beau....

le prophète a dit, ce qui signifie :

"il n'a pas été un envoyé un prophète sans qu'il ait un beau visage et une belle voix et certes votre prophète est celui qui a le plus beau visage et la plus belle voix d'entre eux."

Commentaire

Re : L'école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

Envoyé par miryam Voir le message
          bienvenue amara

bienvenue sur le forum !

en effet, l'éducation des enfants est une problématique sur laquelle tout parent digne et responsable doit s'interroger !

avisés !

tu as soulevée un point très important que beaucoup de parents négligent, on se doit de sureveiller nos enfants de très près surtout dans un pays comme la france.

Commentaire

Re : L'école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

salam alekoum
            c est un vrai ke je rencontre aussi.ma fille de 7ans revient de l ecole en me posant un million de kestions pour la simple raison ke moi a la maison j essaie de lui expliker l Islam comme je peux biensur .elle sait k Allah est notre dieu universel mais a l ecole c est une dispute continuelle avec les enfants et les maitres ki lui disent le contraire.exemple ;elle va 5jours en classe verte avec son ecole et elle n a pas reussi a dormir (peur du noir) elle a donc demander a sa maitresse le livre du bon dieu (le saint coran)c est comme ca k elle apl .la maitresse a ete chokée car elle n avait ke 5ans.comment expliker tout ca a des personnes pour ki nous ne sommes pas credibles et ki eduquent nos enfants ??? merci pour vos reponses et conseils

Commentaire

Re : L'école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

oui ben perso moi aussi ca me choquerai qu'une fille de 5 ans n'arrive pas a dormir sans le coran

Commentaire

Re : L'école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

oh bouvard mais t partt!! ma fille dors sans le coran mais en classe verte elle a eu peur du noir en se sachant dans la montagne normal kelle flippe et c est tout ce kel a trouver pour se rassurer donc el a demander .. rien de chokant desolé.

Commentaire

Re : Re : L'école Publique Et Les Enfants Dans Un état Démocratique

Envoyé par shupps Voir le message
                  oh bouvard mais t partt!! ma fille dors sans le coran mais en classe verte elle a eu peur du noir en se sachant dans la montagne normal kelle flippe et c est tout ce kel a trouver pour se rassurer donc el a demander .. rien de chokant desolé.
                  ben non je voulais dire mashAllah , j'imagine une fille de 5 ans me demander le coran , j'en aurai presque les larmes au yeux...

Commentaire

Chargement...
                  X