If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que Dire Du Mariage Temporaire Ou Bien Avec Intention
^alaykoum salam.
le mariage temporaire est interdit. il fut autorisé par le prophète pendant une période courte pour ses compagnons pour diverses sagesses, mais le prophète a interdit le mariage par la suite pour d'autres sagesses.
quand au preuves concrète sur le sujet, je n'en ai pas sous la main. mais sache que la majorité des musulmans ne se réunissent pas sur un égarement et que la majorité des musulmans savent que le mariage temporaire est interdit. plusieurs hadith du prophète montrent qu'il faut suivre la majorité des musulmans pour être sûr de suivre la vérité, et la majorité des musulmans nous montre que le mariage temporaire est interdit.
Envoyé par vendeur
salam aleikoum
insh'Allah avant dapporter des hadiths verifier ar qui ils sont rapporte
quoi qu'il en soit le mariage temporaire est interdite dans notre chari^ah, ceci est considéré comme zinah (l'adultère)
moi j'ai demandé le rapporteur comme information technique, mais je sais que les frères et soeurs administrateurs ne mettent rien de ce qu'ils pensent....
Commentaire