Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin D'Un Conseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin D'Un Conseil

assalam allaykoum,
    j'ai fait la prière de la consultation(istikhara) au sujet d'un homme que je connaissais qui voulait me marier avec moi,mais en ce moment on est faché tous les deux à cause des problèmes de jalousie.en fait il y a mon coeur qui est soulagé après avoir fait cette prière,mais je n'ai pas osé contacter la personne concernée,j'attends toujours qu'elle fait le premier pas envers moi.
    il y a 6 mois que j'ai revé que j'étais avec cette personne au centre Islamique,elle était devant moi entrain de m'admirer,elle m'a trouvée toute jolie avec mes habits(j'étais voilée avec des habits un peu serrés),elle m'a demandé d'où j'ai acheté ces habits,je lui ai répondu que ça venait de paris,et à coté,il y avait une dame à coté de nous qui était toute contente de nous voir tous les deux ensemble.en fait c'est une femme voilée en réalité et c'est une connaissance de ma mère.
    j'ai besoin de vos conseils:je veux savoir si je dois me remettre avec cette personne et si je dois refaire la prière de consultation.
    je veux aussi une interprétation à ce rêve.
    que dieu vous bénisse chers soeurs et frères.

Re: Besoin D'Un Conseil

Envoyé par rajae
    assalam allaykoum,
    j'ai fait la prière de la consultation(istikhara) au sujet d'un homme que je connaissais qui voulait me marier avec moi,mais en ce moment on est faché tous les deux à cause des problèmes de jalousie.en fait il y a mon coeur qui est soulagé après avoir fait cette prière,mais je n'ai pas osé contacter la personne concernée,j'attends toujours qu'elle fait le premier pas envers moi.
    il y a 6 mois que j'ai revé que j'étais avec cette personne au centre Islamique,elle était devant moi entrain de m'admirer,elle m'a trouvée toute jolie avec mes habits(j'étais voilée avec des habits un peu serrés),elle m'a demandé d'où j'ai acheté ces habits,je lui ai répondu que ça venait de paris,et à coté,il y avait une dame à coté de nous qui était toute contente de nous voir tous les deux ensemble.en fait c'est une femme voilée en réalité et c'est une connaissance de ma mère.
    j'ai besoin de vos conseils:je veux savoir si je dois me remettre avec cette personne et si je dois refaire la prière de consultation.
    je veux aussi une interprétation à ce rêve.
    que dieu vous bénisse chers soeurs et frères.
    wa ^alaykum salaam wa rahmatullah
    j'aimerai te souhaiter la bienvenue sur notre forum, accepter les fleurs d'amitié sans arrière pensée. je te l'offre lillahi ta^ala.

ma soeur ne hâter pas vite pour le mariage, car on ne se marie pas pour divorcer après deux jours. le minimum délais d'attente est de 6 mois, d'après que j'ai appris.

quant à l'interpretation du rêve , je ne suis pas capable de le faire.... Allahu ^alem

amin wa fiki

Commentaire

Besoin D'Un Conseil

wa^alaykoum salam.

ma très chère soeur, avant tout, je te souhaite la bienvenue sur notre site et forum ! j'espère qu'il te sera profitable incha'Allah.

concernant l'interprétation des rêves, tu peux lire ceci : http://www.forumIslam.com/pn/index.p...iewtopic&t=896

quant au conseil demandé, je pense que que ta situation est beaucoup plus complexe qu'en apparence et que vouloir t'aider à travers notre forum sera beaucoup plus difficile que de parler avec quelqu'un de digne de confiance de ton centre Islamique, voilà mon conseil.

que dieu te facilite.

Commentaire

Chargement...
      X