Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'Ai Commis Une Faute... Aidez-moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'Ai Commis Une Faute... Aidez-moi

salam aleikhoum,
    je suis nouvelle sur le site et je cherche de l'aide car je suis vraiment désespérée. je suis quelqu'un qui a une foi immense, je fais ma prière depuis l'âge de 13 ans sans jamais l'avoir arrêté (el hamdoulillah), j'adore plus que tout sa religion, je cherche toujours le bien des autres avant le mien, j'essaie d'insiter les gens de mon entourage à faire la prière et à faire le licite, je me remets en cause régulièrement, je fais confiance très facilement et c'est justement ce qui m'a conduit à ma perte. plus précisement à la perte de mon âme. j'ai fais confiance à quelqu'un de ma famille qui m'avait promis le mariage et de ne jamais me faire de mal etc.. toutes les belles paroles qu'une fille sensible et romantique rêvait d'entendre. et puis voilà, il a demandé ma main à mes parents sans plus par téléphone (lui vivait au maroc et mes parents en france) et ensuite il m'a rempli la tête de plein de choses en me disant que maintenant j'étais sa femme, alors il fallait que l'on apprenne à se connaître. j'ai essayé de rester sur le droit chemin et de m'éloigner des choses illicites, je le lui avait dit qu'il fallait que l'on reste sérieux jusqy'au mariage pour qu'Allah swt nous donne sa baraka. mais je ne comprends ce qui c'est passé pendant cette période comme si je ne controlait plus mon corps ni mon esprit. je lui faisais confiance et lui m'a par la suite trahi. il n'a fait que jouer avec mes sentiments. il s'était dit : voilà une croyante qui a vécu en france pendant + de 27 ans et qui veut nous faire croire que c'est une sainte. et bien il m'a bien eut et je pleure nuit et jour, demandant à Allah s'il peut me pardonner bien que j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait. tout est de ma faute, et je suis rongée par les remords à un point que personne ne peut imaginer.