Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de cette vidéo sur la sécurité routière?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de cette vidéo sur la sécurité routière?

Les spots de la sécurité routière sont toujours extrêmement éprouvants mais touchent souvent juste. Et la dernière campagne en date de la DOE ne déroge pas à la règle. Elle rappelle que la vitesse excessive sur les routes n’est pas uniquement dangereuse et mortelle pour soi, mais également pour ceux se trouvant sur notre chemin. Depuis 2000, la vitesse a en effet tué l’équivalent d’une classe entière de jeunes enfants en Irlande du Nord.
    Attention, spot choquant.

<em>

Salam aleykoum

Moi, j'en pense le plus grand bien: la voiture, c'est plein de choses, et c'est aussi ce qu'on voit sur ce spot. Chaque fois qu'on prend la voiture, ça peut arriver si on ne fait pas attention. Donc, c'est trash. Alors, autant le montrer pour faire flipper tout le monde avec ce que trop de gens prennent à la légère. Il ne faut pas la jouer chochotte alors que ce qu'on conduit, ça n'est rien d'autre qu'une bombe. La gentillesse? Voulez- vous bien attacher votre ceinture s'il vous plait, sinon où la la attention, c'est pas beau, vous prenez des risques vous savez? Des clous! C'est déjà interdit de téléphoner au volant parce que c'est dangereux, on l'explique sous toutes les coutures, et tous les jours j'en vois qui le font! Il n'y a qu'en montrant la violence qu'on pourra peut- être la faire baisser.
    Ça, encore, ce n'est qu'un spot. Imaginez quand on le vit! Il faut le vivre pour le comprendre? Oui? Non? Alors OK à 100000% pour ce spot!

Commentaire

Assalam :^)

Je m'attendais à des scènes sanglantes.

Honte aux gens qui sms, téléphone, au volant. SoubhanaLah j'ai même vu des gens au volant qui regardaient des séries en pleine autoroutes sur leur téléphone. Honte à vous.

Commentaire

Salam alykoum

Moi en fait, c'est l'image des enfants écrasés qui m'a fait sursauter. Mais je crois que même avec ca, certains ne changeront pas leur comportement.

Commentaire

Chargement...
        X