...ou celui que vous detestez plus que tous et pourquoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre animateur télé préféré ?
Réduire
X
-
Envoyé par parisiangirl Voir le messageoui , il est sympathique...
Commentaire
-
Envoyé par muslima900 Voir le messageAleykoum salam,
Moi mon préféré c'est Guy Lagache
Je préfère largement Frédéric Taddeï.Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...
Commentaire
-
Salam Alaykoum,
Ce n'est pas un animateur mais j'aime bien Bernard de la villardière et Stéphane Bern dans "Secret d'histoire".ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
<3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3
Commentaire
-
Envoyé par NUBIA Voir le messageSalam Alaykoum,
Ce n'est pas un animateur mais j'aime bien Bernard de la villardière et Stéphane Bern dans "Secret d'histoire".
je vote comme toiLe Prophète () a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir". Pensons-y ...
Facilitez la recherche pour les frères et soeurs : utilisez les tags !
http://forumislam.com/f/showthread.php/50096
Commentaire
-
Envoyé par NUBIA Voir le messageSalam Alaykoum,
Ce n'est pas un animateur mais j'aime bien Bernard de la villardière et Stéphane Bern dans "Secret d'histoire".Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...
Commentaire
-
Envoyé par Saladin7592 Voir le messageBizarrement c'est l'un de ceux que je supporte le moins... j'aime pas du tout l'arrogance et cet air sûr de lui qu'il dégage.
Je préfère largement Frédéric Taddeï.
J'aimais bien quand il présentait Capitale.
Frédéric Taddeï je le connais pas trop, je regarde pas ses émissions..Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...
Commentaire
Commentaire