Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous l'instinct de survie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous l'instinct de survie

Salam

Je suis fan de ce programme DANGER DE MORT, sur National Géographic channel.

(Description du programme sur le site) National Geographic Channel vous présente une nouvelle série à couper le souffle : Danger de mort. A travers des vidéos prises sur le vif et grâce à des animations, nous vous racontons l’histoire vraie de personnes se retrouvant dans une situation désespérée, et vous proposons de choisir parmi les seules possibilités qu’ont eues ces personnes lors de leur lutte pour survivre. Mettez votre propre instinct à l’épreuve en choisissant l’une d’entre elles, et voyez si vous vous seriez sorti indemne de ce Danger de mort.

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est trop bien macha'Allah. J'ai craqué et j'ai regardé plusieurs vidéos
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Salam

Pour la vidéo avec les chiens (j'ai peur des chiens lol) j'avais déjà vu quelqu'un utiliser cette solution, le rottweiler d'un voisin avait sauter par dessus la clôture et attaquer un vieux passant. L'homme s'était mis à agiter son parapluie dans tout les sens et à crier jusque à ce que le propriétaire rappelle son chien.

Le tout est de ne pas céder à la panique!!!

Ce programme nous mets vraiment en immersion dans des situations dangereuse, comment on aurait réagis lors d'un tremblement de terre, lors de noyade, de voiture incontrôlable etc.

Pour celle-ci j'aurais tellement été flippé que je me serais aplatie comme une crêpe!!
      Et vous qu'auriez vous fais si vous étiez coincé sur les voies d'un train en marche?

Commentaire

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Si cela arrive en vrai, le tout est le tawakkul surtout ^^
        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Chargement...
        X