Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma soeur de coeur Rosa alias mamie nova

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma soeur de coeur Rosa alias mamie nova

Salam alaykoum
    Grande pensé pour ma soeur de coeur qui traverse une période difficile.
    Pensez à elle dans vos dou'a,dans vos prières
    Que Dieu l'apaise,
    Que Dieu la facilite
    Que Dieu lui accorde santé
    que Dieu la protège, la preserve ainsi que sa famille
    Amime.
    Baraka allahoufikoum

Salam

Qu'Allah t'accorde Sa Protection contre les soucis et la tristesse. Qu'Allah soulage ton coeur et te préserve de tout les maux.

Un gros mouhaaa ma soeurette

Commentaire

Salam aleykoum

Moi c'est quand il faut trouver quelque chose à dire que je ne sais pas le dire, donc on va le faire en images pour Rosa la rose:

Je ne sais pas si une rose aimerait qu'on lui en offre, donc pour Rosa je tente (bien volontiers) les tulipes:

Mais d'ailleurs pourquoi seulement un bouquet? Le paysage qui suit n'a peut- être pas de nom. Je propose qu'on l'appelle Rosaland:

Une petite photo qui peut résumer la situation?:

Conclusion: je vous propose le paraproblème: même pendant la pluie, le beau temps:

Je me disais bien qu'on ne la voyais plus, Rosa, et ça m'embêtait. Remets- toi vite et reviens avec le sourire, on sera contents.

Commentaire

Assalam :^)

Qu'Allah fasse de son épreuves l'effacement de ses péchés et qu'Il lui accorde la patience et l'endurance

Commentaire

salamaleykuom

je suis émue.... merci à vous les frères et soeurs...ma rosé

que de belles fleurs
          oui le plus gros de mon épreuve est traversé wa al hamdoullillah
          Je n'ai pas terminé mon combat mais je retrouve le sourire!
          merci pour vos douaas amine
          J'ai confiance en Allah , qu'Il vous préserve de tout mal et quIl vous comble de Ses bienfaits dans les deux mondes
          Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Commentaire

Allahoumma amine, ainsi que toi ma sœur

Tu nous manque beaucoup par ici en tout cas [emoji175][emoji173]️[emoji171]

Commentaire

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin. Qu'Ar-Rafi' t'élève parmi les hauts degrés de piété ma soeur Rosa-Soukayna
              " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Envoyé par Selma Voir le message
                Allahoumma amine, ainsi que toi ma sœur

Tu nous manque beaucoup par ici en tout cas [emoji175][emoji173]️[emoji171]
                Ma petite Selma, merci, j ai beaucoup pensé à vous mashaAllah mais la vie est ainsi faite, aujourd hui nous sommes là et puis...
                je vais essayé de venir de temps à autre inchaAllah pour prendre de vos nouvelles
                je t'embrasse bien fort

Envoyé par Ilyes Voir le message
                A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin. Qu'Ar-Rafi' t'élève parmi les hauts degrés de piété ma soeur Rosa-Soukayna
                aleykoum salam

amine mon frère, amine ajma3ine
                merci beaucoup
                Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Commentaire

Salam aleykoum,

Qu'Allah te facilite, Rosa.
                  Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Envoyé par Tom-Tom Voir le message
                    Salam aleykoum,

Qu'Allah te facilite, Rosa.
                    aleykoum salam

merci petit frère amine

qu'Allah vous garde

Commentaire

salam alaykom ma chère Rosa,

Je me suis connecté exclusivement dans le but de prendre de vos nouvelles, vous m'avez tous beaucoup manqué....
                      Mais là j'apprends que tu traverse une période difficile, j'espère inchAllah que tout s’arrangera très vite.
                      Qu'Allah te facilite ma sœur, qu'Il renforce ta foi pour surmonter avec succès ton épreuve qu'Il t'apaise et t'élève en degrés amine.

pend soin de toi inchAllah, qu'Allah te protège et te préserve amine.

salam

Commentaire

Aleykoum salam
                        Je suis contente de te lire ma belle , et ça me fait rappeler que beaucoup de membres ici sont supers mashaAllah
                        Le plus dur est passé wa al hamdoulilah plus qu'à reprendre les rênes!
                        J espère que tout va bien dans ta vie ma très chère soeur qu Allah te préserve ainsi que les gens que tu aimes ♡

Commentaire

Salam

Rosa ma soeurette ca fais plaisir de te relire, j'espère que ca vas mieux inchallah.

Princesse Sherazade est de sortie!! Ca faisait trop longtemps!!!

Commentaire

salam alaykom

el hamdouliLeh ma chère Rosa je suis contente que le plus dur soit passé el hamdouliLeh et que tu ailles mieux (F).
                            El hamdouliLeh moi ça va ça va^^barakAllahu fik, aamine ajma3ine jazakAllahu khayran (F).

Orchidéééééééééée (F) comment ça va ma soeur?, soubhAnnallah si vous savez comment vous me manquez, c'est dingue j'ai plus le temps de me connecter... d'aller sur l'ordi tout simplement:S .

InchAllah j'arrive chez les soeurs....

Bisou

Commentaire

Salam oohh ma petite sheraze bien aimeee heureuse de te lire

Ma rosa toi aussi heureuse de voir quque lig.e ma soeur de coeur

Mes soeurs cheries je vous fait de gros gros gros bisous..
                              Prenez soin de vous et de vos proches

(charlote aux fraises)

Commentaire

Chargement...
                              X