Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation de la gauche sociétal et musulman de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manipulation de la gauche sociétal et musulman de France

Je désire aborder ce sujet qui souvent n'est pas, par manque de conscience politique, maîtrisé par les jeunes musulmans qui néglige la conscience politique malheureusement il y'en a beaucoup qui pense que tout ce qui nous touche pas à la religion est une science profane et donc à ne pas étudier, ce qui est l'un des causes d'ailleurs de déclin de l'intelligence musulmane qui pourtant a excellé durant la période du califat de Bagdad.

Pour illustrer mes propos je prendrai l'exemple Jamel Debouzze, je suis désoler pour ceux qui l'aime ou qui l'aimant lol, mais pour moi c'est l'exemple le plus explicite qui je puisse donner à l'heure actuelle, puisqu'il est connu de tout le monde et qu'il représente pour moi de manière assez évidente la caricature du jeune immigrés de banlieue qui a voté PS toute sa vie sans comprendre pourquoi et qui suvi de plein fouet toutes les manipulations de ce parti ( SOS RACISME, touche pas à mon pote, etc...), et qui est sans cesse dans la culture de la plainte victimaire, qui consiste à dire si je suis comme sa c'est parce que je suis de banlieue patati patata, nous résidons majoritairement en " banlieue" et faut arrêter les conneries y'a rien du tout faut se calmer on est pas en Centrafrique, ce sont des jeunes perdues que l'on a manipulé, que l'on a stigmatisé volontairement en faisant d'ailleurs très souvent l'amalgame entre racaille et islam, alors que l'islam si il l'avait suivi dès le départ les aurait emmener vers un mode de vie très noble et ils auraient été respecté de la France et des français, hors on les a volontairement éloigné de leur culture arabo musulmane pour les conduire vers une sous culture notamment celle du rap (
    édité, la maille, la drogue), et il sont tombé dans le panneau c'est tout point barre, et il faut avouer que pour s'intégrer y'a de meilleurs valeurs que celle-ci quand même, les musulmans ont toujours été les idiots utiles du PS qui ne comprenais rien aux manipulations de ces maîtres en communications de la gauche trostscards, et le mieux serait que les gens comme Jamel arrête de parler en notre nom, nous jeune maghrébin musulman de banlieue parce que il ne nous représente pas du tout, nous qui voulons réellement nous en sortir, qui voulons du boulot, une reprise du pouvoir d'achat et se sentir enfin à l'aise en France dans l'équité la plus totale et vivre en harmonie, et on ne veut plus voter PS pour se contenter du RSA on en veut plus de cette édité, on ne se contente plus des miettes, on veut le pouvoir car j'ai toujours compris que c'est le peuple qui avait le pouvoir et pas les 5 personnes qui dirige ce pays et qui exploite le morale des français, je ne me plaindrai plus cette fois ci j'agirai, j'en ai marre de voir les musulmans chialer parce que y'a pas de hallal à l'école et du mouton à laïd, le respect doit finir par s'ovtenir et ne se quémande pas. Notre religion est une religion honorable, et le respect que l'on a des compagnons aujourd'hui il ne l'ont pas obtenue en le quémandant mais l'on obtenue par leur agissement et leur comportement irréprochable.

Note de la modération : Tu emploies des mots vulgaires, mon frère. Ce n'est pas acceptable sur notre forum. En cas de récidive, tu auras un avertissement, inshallah.
    Dernière modification par Tom-Tom, 17 avril 2014, 14h36.

Salam aleykoum,

Merci de ne pas être vulgaire.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Chargement...
    X