Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles superficielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous des filles superficielles

Diriez vous qu'elles se donnent un genre? Avez vous de la peine pour elle ? ou tout simplement vous trouvez ca vulgaire?

C'est quoi une fille superficiel pour toi ?

Commentaire

celles qui te regardent de haut , qui se croient plus belles et plus intelligentes que toi, celles qui ne te calculent pas

Commentaire

C'est du snobisme. Perso si je vois vraiment qu'il s'agit de ça, je ne les côtoie pas.

Commentaire

pareil , elles n'ont rien d'intéressant!!!

Commentaire

Alors vous en pensez quoi, dites ce que vous pensez ...

Commentaire

Aleykoum salam,

Ben tu veux qu'on dise quoi d'autre que le fait qu'elles n'ont rien d'intéressant ?
              Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

est ce que par exemple en avez vous rencontré, comment se comportaient elles avec vous , etc.....

Commentaire

Envoyé par parisiangirl Voir le message
                  est ce que par exemple en avez vous rencontré, comment se comportaient elles avec vous , etc.....
                  Salam alaykom.

Perso, j’ai côtoyé, que ce soit au lycée ou à l’université, des jeunes filles qui privilégiaient l’apparence en toutes choses. Ma réaction a toujours été la même : tenir mes distances.
                  Maintenant, il ne faut pas tomber dans le mépris, ou la haine, le prophète (alayhi salat wa salam) nous a enjoint à la douceur et à la modestie.
                  Il faut aussi ne pas tomber dans les préjugés : penser que quelqu’un est superficiel uniquement parc qu’il apparait l’être, c’est soit-même être superficiel.
                  Le Prophète () a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir". Pensons-y ...
                  Facilitez la recherche pour les frères et soeurs : utilisez les tags !
                  http://forumislam.com/f/showthread.php/50096

Commentaire

non moi je ne vais pas non plus leur craché dessus mais c vrai vaut mieux les éviter car c le genre de personnes qui veulent s'afficher avec une copine moins bien habillé pour qu'on ne remarque qu'elles! et ca c pas sympa!

Commentaire

Chargement...
                    X