Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la terre est décrite comme étant plate dans le Coran ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi la terre est décrite comme étant plate dans le Coran ?

Salam aleikoum

Que répondre à quelqu'un qui demande pourquoi la terre est décrite comme étant ronde dans le Coran ?

Je voulais dire plate

Commentaire

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Elle n'a pas été décrite plate, elle a été décrite aplatie, et d'ailleurs si l'on se penche un peu plus sur le sujet d'un point de vue étymologique elle a été décrite formée de manière ovale et aplatie aux pôles. A mon avis il doit y avoir plein de sites sur internet avec des arguments expliquant cela.
      " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Si je pose cette question ici c'est que j'ai fait des recherches préalables non concluantes sur Internet, qui véhiculaient un certain nombre de contradictions les unes les autres et qui m'empêchaient du coup d'avancer un argumentaire solide n'ayant moi même jamais réfléchi avant au sujet d'une telle description.
        Maintenant, avec l'explications que je viens de recevoir, j'ai déjà d'avantage de quoi expliquer ce sujet. BarakaAllahou fik.

Commentaire

Chargement...
        X