Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objets Du Prophete Salla L-lahou ^alayhi Wa Sallam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objets Du Prophete Salla L-lahou ^alayhi Wa Sallam

bonjour,
    je me permets de vous poser une question au sujet d' un site en turquie, qui plus est à istanbul au sujet d' un musée qui garderait des objets du prophète(çalla-llâhou ^alayhi wasallam), j' aurai aimé savoir si un tel prodige peut etre véridique ou bien ce n' est que le fruit d' une machination? merci pour votre site...

(modification par aboû houdhayfah.)

mystère cousin ! lol on va attendre la réaction de nos frères et soeurs du forum inchAllah :d

Commentaire

Re: Objets Du Prophete Salla L-lahou ^alayhi Wa Sallam

Envoyé par fafapsy
      bonjour,
      je me permets de vous poser une question au sujet d' un site en turquie, qui plus est à istanbul au sujet d' un musée qui garderait des objets du prophète(çalla-llâhou ^alayhi wasallam), j' aurai aimé savoir si un tel prodige peut etre véridique ou bien ce n' est que le fruit d' une machination? merci pour votre site...

(modification par aboû houdhayfah.)
      as-salamou ^alaykoum mon frère !

je te souhaite la bienvenue fafapsy parmi nous dans les salon du forum forumIslam, j'espère que ce site sera pour toi un puit de connaissance religieuse.

sache que ce musée est un musée qui se trouve à istanbul, c'est le musée de topkapi, dans ce musée se trouve quelques affaires du prophète ^alayhi sallam, ainsi que des affaires de ses compagnons.
      je ne sais pas si tout ce qu'il y a est bien confirmé comme étant juste mais en tout cas une grande partie est confirmée.
      dans ce musé se trouve par exemple le cheveux du prophète ^alayhi sallam, et c'est une chose véridique, d'après ce qu'on m'a rapporté en turquie dans des familles on se transmet le cheveux du prophète ^alayhi sallam de père en fils c'est un héritage.
      mon frère sache que les prodiges, ou miracles, sont des choses qui sortent de l'ordinaire et qui ne sont accordés qu'aux prophètes. donc il ne faut pas demander :
      Envoyé par fafapsy
      j' aurai aimé savoir si un tel prodige peut etre véridique

baraka l-lahou fik wa salamou ^alaykoum

Commentaire

salam alaykoum, un jour j ai trouver un site, où j ai pu imprimer des photos, des objets apparetenant a sayidina Muhammed sala Allah alayhi wa salam, c est magifique, j ai meme vu un bolle remplie d eau, où il y a une mèche lui appartenant soubhane Allah,

Commentaire

Chargement...
        X