Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âmes sensibles s'abstenir.... Fatwa wahabite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Âmes sensibles s'abstenir.... Fatwa wahabite

Un wahhabite demanda à son cheikh :

« Qu’Allah vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, qu’Allah soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit : « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, qu’Allah ait pitié de toi, est la suivante : « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad ? »

Le cheikh loua Allah et répondit :

« La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il sauvegarde l’islam. Si la sauvegarde de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles : « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Allah et le louer beaucoup. Sois certain, mon fils, que Allah ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Allah le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Allah que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux. »

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est tellement sale comme fatwa que j'ai du mal à la croire vraie.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Aleykoum salam,

Moi-aussi, j'ai beaucoup de mal à y croire. Quel genre de "savant" oserait dire ça :

Si la sauvegarde de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela
      Où as-tu lu ça, sidi Abu Idris ?
      Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Moi ça ne me choque point : des gens capables de lancer des fatwas interdisant aux femmes d'acheter des concombres...ou de déclarer que Mickey Mouse est un kâfir !!!

Commentaire

Salam aleykoum,

Lol, c'est quoi déjà, l'histoire avec Mickey ?

PS : Tu oublies l'interdiction de manger des tomates ou de jouer aux jeux de Pokemon.
          Dernière modification par Tom-Tom, 10 juin 2014, 00h36.

Commentaire

Wa 'alyka Salam
            Ben une fatwa contre Mickey parce que c'est une souris et selon lui la souris est impure
            Dernière modification par Abu Idris, 10 juin 2014, 00h40.

Commentaire

Envoyé par Abu Idris Voir le message
              Wa 'alyka Salam
              Ben une fatwa contre Mickey parce que c'est une souris et selon lui la souris est impure
              Aleykoum salam,

Je n'ose même pas imaginer son avis sur l'histoire des 3 petits cochons, mdr.

Commentaire

Envoyé par Ilyes Voir le message
                Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est tellement sale comme fatwa que j'ai du mal à la croire vraie.
                wa'alaykoum salam

idem..

Commentaire

السلام عليكم و رحمة الله

Cette fatwâ est un mensonge qui tourne depuis 3 ans, ce sont les chiites qui ont collé ce torchon aux wahhâbites pour discréditer les mujâhidîn (les anti jihâdistes wahhâbites madkhalistes qui propagent ça également).

Donc n'y croyez pas (même si nous ne sommes pas d'accord avec les wahhâbites), vérifiez les sources avant de poster des choses de ce genre pour ne pas être injuste, et participer à la propagande d'un mensonge. Restons vigilant.
                  Dernière modification par العثمانية, 10 juin 2014, 11h33.

Commentaire

Envoyé par العثمانية Voir le message
                    السلام عليكم و رحمة الله

Cette fatwâ est un mensonge qui tourne depuis 3 ans, ce sont les chiites qui ont collé ce torchon aux wahhâbites pour discréditer les mujâhidîn (les anti jihâdistes wahhâbites madkhalistes qui propagent ça également).

Donc n'y croyez pas (même si nous ne sommes pas d'accord avec les wahhâbites), vérifiez les sources avant de poster des choses de ce genre pour ne pas être injuste, et participer à la propagande d'un mensonge. Restons vigilant.
                    Je fais un peu ce que je veux et j'y crois.

Commentaire

Oui fais ce que tu veux mon frère mais on est où devant la parole d'Allâh `Azza wa Jalla quand Il dit :

يا أيها الذين آمنوا اذا جائكم فاسق بنبإ فتبينوا
                      Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d'en éprouver ensuite des remords.

Ne tombons pas dans le même piège des ahlu al bid`a à propager des mensonges parce qu'on est pas d'accord avec leur mouvement.

Commentaire

Pour moi c'est plus que plausible, et tout à fait dans leur méthodologie.
                        Le débat est clos.

Commentaire

`alâ murâdi Allâh...
                          Wassalâm

Commentaire

Nombreux à me demander la. source de cette fatwa :

https://www.youtube.com/watch?v=L6iR...e_gdata_player

Commentaire

C'est une chaîne chiite (fadak, très connue). Ce n'est pas une référence.

Commentaire

Chargement...
                              X