Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisiner avec du lait maternel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cuisiner avec du lait maternel

Salam

Sincèrement désolée pour ceux et celles qui vont être dégoutés par l'idée.

Le lait de vache n'est pas recommandé pour les bébés, alors, que pensez vous de l'idée de mettre du lait maternel dans la purée pour bébé par exemple?
    J'ai lu sur un site, que des mamans faisaient la cuisine pour bébé avec leur lait maternel, petit pot, purée, compote elles en mettent partout.

Il y en a qui trouve cela écœurant. Et vous?

Pourquoi pas? ne le fait pas chauffer dans ce cas, intègre le lait dans le repas chaud uniquement.

Pour le petit hors sujet, il y a eu il y a quelques années une grande polémique sur un glacier qui utilisait le lait maternel pour faire ses glaces! ça par contre ça me choque et m’écœure

Commentaire

Pas plus dégoûtant que de mettre du lait rempli de pesticides, d'antibiotiques, de pus de vache (toléré dans le lait youhou !).
      « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Envoyé par Orchidée Voir le message
        Salam

Sincèrement désolée pour ceux et celles qui vont être dégoutés par l'idée.

Le lait de vache n'est pas recommandé pour les bébés, alors, que pensez vous de l'idée de mettre du lait maternel dans la purée pour bébé par exemple?
        J'ai lu sur un site, que des mamans faisaient la cuisine pour bébé avec leur lait maternel, petit pot, purée, compote elles en mettent partout.

Il y en a qui trouve cela écœurant. Et vous?
        salam'alayki

moi ça me choque pas d'autant plus que c'est pour le bébé et pas pour toute la famille, là ça me choquerai un peu.
        Le lait maternel est très bon pour la santé de bébé donc tant qu'à faire!
        Je connais certaines soeurs qui l'utilisent pour elle même pour cicatriser la peau, dans les yeux à la place du serum physiologique, ect en utilisant la première goute de lait, parait il que c'est un concentré.

http://www.lesptitsmwana.com/categor...potion-magique

Commentaire

doublon sorry

Commentaire

Salam

Merci poussière pour le lien, je vois que le lait maternel a de nombreuse vertus!!!

Oui Rosé, je me rappel de l'histoire beurk beurk!!!

Quand j'ai évoqué l'idée à des connaissances, on m'a dit que j'étais écoeurante! Mais en vous lisant, finalement je ne vois pas ce qu'il y a d’écœurant, mon bébé prend encore le lait maternel, donc qu'il le prenne dans de la purée ou directement, finalement c'est pareil.

Commentaire

Salam

Merci poussière pour le lien, je vois que le lait maternel a de nombreuse vertus!!!

Oui Rosé, je me rappel de l'histoire beurk beurk!!!

Quand j'ai évoqué l'idée à des connaissances, on m'a dit que j'étais écoeurante! Mais en vous lisant, finalement je ne vois pas ce qu'il y a d’écœurant, mon bébé prend encore le lait maternel, donc qu'il le prenne dans de la purée ou directement, finalement c'est pareil.

Commentaire

Salam alaykoum

Moi en premiere lecture mes sourcils se sont etonnament arqués je pensais pas qu ils pouvaient monter si haut

En lisant plus loin ma bouche a fait une grosse moue..

Le frere jabli m a convaincu ainsi que la soeur poussiere ...

Pourquoi pas! Reste a avoir une alimentation equilibré et saine c est primordiale

Le probleme qui surviendra plus tard est que l enfant sera en eviction de produits laitiers et aura plus de chance de developper une allergies ou intollerance aux produits laitiers de vache

Commentaire

Salam aleikoum,
                  Je suis à fond pour l'allaitement long et non-mixte, mais pourquoi faire des purées pour bébé avec du lait maternel, il tète directement à la source et ça va très bien
                  Ici, nous avons pratiqué la diversification menée par l'enfant qui consiste à laisser l'enfant libre de choisir quand il déciderais de manger, en général, c'est quand bébé sais se tenir assis par lui-même qu'il s'intéresse a ce qu'on mange, bébé à donc piocher dans mon assiette vers ses 6 mois des morceaux, de tout ce que je mangé et nous ne sommes pas passés par la case purée, repas préparé, nous nous mettons tous ensemble à table et bébé y pioche ce qu'il veut avec ses doigts

Sinon le lait maternel, on peut l'utiliser pour l'eczéma, les conjonctivites, otite, rhume, grippe, etc, c'est un remède très puissant , Ma sha allah

Commentaire

Salam

La mon fils est à la phase d'analyse, arrivé à la moitié de son assiette en général il ressort ce qu'il a dans la bouche analyse regarde écrase et remet dans sa bouche...

Commentaire

Chargement...
                    X