Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur pour vos enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous peur pour vos enfants?

Pensez vous que la société d'aujourd'hui est un danger pour vos enfants? quels sont vos méthodes pour les préserver? Savez vous donner des limites ou au contraire, vous ne savez pas dire non?

AsSalam a3leykoum!

Bon j'ai pas d'enfant mais j'ai une grande famille Allahi barak! donc je vois cque regardent les enfants cqu'ils font et wAllah que j'ai treeeees peur d'avoir des enfants ds la société d'aujourd'hui bien sur il faut placer sa confiance en Allah mais on sait bien que les enfants peuvent etre un bienfait ou une épreuve.. donc oui la société d'aujourd'hui est un grand danger pour les enfants tout est propice aux choses illicites tout est fait pour empecher les enfants d'utiliser leurs cerveaux! ils leur lavent le cerveau à base de serie télé ou les jeunes filles s'interessent aux garcons des le plus jeune age ou les filles s'habillent court et j'en passe! leur innocence n'est mm plus préservée!! Allahu musta3an!

Bref la seule manière de les préserver c'est de les elever selon les préceptes islamiques et seulement ceux-la pas y mettre des habitudes d'occidentaux et leur faire comprendre la notion de la crainte d'Allah mm si ce sont des enfants il faut qu'ils craignent Allah..

Enfin Allahu a3lem j'ai pas d'enfants mais j'espere in chaa lLah que je procèderai de cette manière..

Commentaire

oui moi pareil , deja je suis pas trop fan des nouvelles technologies , j'aimerais élevé mes enfants avec les jeux que j'avais moi meme petite

Commentaire

c'est clair à jouer "au vendeur du marché" avec de la terre et de l'herbe en guise de légumes verts! aujourd'hui ils savent que dire "jm'ennuie" si ils ont pas leur ordi tablette et telephone..

Commentaire

Avez vous peur pour vos enfants?

As salam :^)

Je ne suis pas parent. Mais je remarques qu'on est constamment dans la peur que les enfants s'ennuient. Alors on les occupe avec tout et parfois du grand n'importe-quoi. C'est un phénomène qui me dépasse.

Commentaire

les bonnes manières se perde lol

Commentaire

Oui grand danger
              J'ai toujours la touille
              Vraie mère poule,maman anxieuse. je les ai trop couvée, trop protéger et c'est pas bon non plus.
              Difficile de trouver le juste milieu.
              Dernière modification par Rosepine, 22 août 2014, 17h39.

Commentaire

ben moi disons j'ai pas encore d'enfants mais j'ai une idée précise de la façon dont il faut les élever

Commentaire

Quels sont elles ?

Commentaire

ne pas avoir l'achat facile meme si ya des jeux ludiques sur DS MACHIN , leur apprendre les bonnes manières et leur montrer a quel point les repas en famille sont important, après ils peuvent vaquer à leur occupation

Commentaire

J'ai mal compris ton poste
                      Tu parlais de danger de la société
                      Je n'avais pas compris que tu parlais du danger de la consommation.

Commentaire

les deux lol

Commentaire

Chargement...
                        X