Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage Pour Une émission**

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage Pour Une émission**

salam aleikoum,

si vous vous sentez concerné n'hésitez pas a donner votre témoignage inch'Allah

-pas de lien sans autorisation-

Re : Témoignage Pour Une émission**

salam,
    je crois qu'en tant que musulmans cela ne nous concerne pas, le liouat étant un grand pêcher. voir sourat loth.
    chez les chrétiens aussi et les juifs.
    salam

Commentaire

qu'est ce que le liouat?

Commentaire

Re : Re : Témoignage Pour Une émission**

Envoyé par redouan Voir le message
        qu'est ce que le liouat?
        la sodomie que Allah nous en présérve.

Commentaire

je ne comprend pas le sujet, pouvez vous m'expliquer!

Commentaire

Envoyé par algerie-du-59 Voir le message
            je ne comprend pas le sujet, pouvez vous m'expliquer!
            ma chere soeur je crains que tu ne sois un tout petit peu trop jeune pour comprendre certains termes , in sha Allah tu en apprendras plus avec l'age et je te souligne pour autant que tu en rates rien de ne pas comprendre , c'est pas tres beau ??? , profite de certains poste  comme la bibliothéque  ma sha Allah tu vas en savoir beaucoup plus sur notre belle religion

Commentaire

ok, pas de probleme mais j'ai une question à te poser ma soeur mauna: comment fait on pour devenir modératrice?

Commentaire

Envoyé par algerie-du-59
                ok, pas de probleme mais j'ai une question à te poser ma soeur mauna: comment fait on pour devenir modératrice?

ma sha Allah , prends tu des cours ? , si oui as tu complété ton moukhtassar ? ( le minimum indispensable que chaque musulman se doit de connaitre) si oui alors entre en contact avec moi ici et je parlerais avec les personnes responsables du recrutement :

oum.nour***Effacé par l'administration...Forum Islam***

Commentaire

Envoyé par mauna Voir le message

ma sha Allah , prends tu des cours ? , si oui as tu complété ton moukhtassar ? ( le minimum indispensable que chaque musulman se doit de connaitre) si oui alors entre en contact avec moi ici et je parlerais avec les personnes responsables du recrutement :

oum.nour***Effacé par l'administration...Forum Islam***
                  nan ma soeur pardonne moi, mais je ne prend pas de cours donc je préfere attendre d'en prendre et je te contcterais dés que j'en prenderais

Commentaire

assalam alleykoum,tu as quel age algerie du 59?stp

Commentaire

Envoyé par algerie-du-59 Voir le message
                      nan ma soeur pardonne moi, mais je ne prend pas de cours donc je préfere attendre d'en prendre et je te contcterais dés que j'en prenderais
                      exactement ma soeur si tu veux je peux te guider vers le centre d'apprentissage le plus proche de chez toi afin de prendre des cours gratuitement en effet ceci est l'un de nos roles de diriger nos membres ...ceci dit ma soeur , sache que notre equipe est composée entre autre d'etudiants en sciences Islamiques

bienvenue a toi une foi que tu auras les cours necessaire a ton apprentissage

Commentaire

Envoyé par mauna Voir le message
                        exactement ma soeur si tu veux je peux te guider vers le centre d'apprentissage le plus proche de chez toi afin de prendre des cours gratuitement en effet ceci est l'un de nos roles de diriger nos membres ...ceci dit ma soeur , sache que notre equipe est composée entre autre d'etudiants en sciences Islamiques

bienvenue a toi une foi que tu auras les cours necessaire a ton apprentissage
                        j'habite dans la region de lille!

Commentaire

ma sha Allah , alors voila donne ton prenom , ton numero de telephone et ta region donc lille a cette soeur in sha Allah , quelqun t'appellera bientot in sha Allah .

***Effacé par l'administration de Forum Islam***

et n'oublie pas ton pseudo sur le forum

Commentaire

masha Allah
                            Don't panic, I'm shiite

Commentaire

mach'Allah, moi j'ai 13 ans et je fais déjà des cours d'arabe et d'Islam mais pas dans un centre, je vois trés mal comment je pourrais caser une heure ou deux de religion en plus et puis je sais à peu prés où cela se trouve et c'est assez loin...
                              je suis désolée mais si tu me donnes l'adresse, j'en parlerais avec mes parents pour l'année prochaine :-[

j'espere que tu comprendras

Commentaire

Chargement...
                              X