Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Trés Belle Photo....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Trés Belle Photo....

as-salamou ^alaykoum !

voici la photo des cheveux du prophète ^alayhi sallam :

Une Trés Belle Photo....

sur la photo je ne vois pas grand chose et puis je n'arrive pas à l'agrandir.
    moi ce qui m'impressionne vraiment c'est le fait de savoir que les cheveux de notre prophète ont été conservés jusqu'à notre époque et qu'à ce jour, il existe des choses qui lui appartiennent.

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

machAllah qu'ils sont beaux
      et qu'elle bien fait pour celui qu'il le voit.
      baraqAllahou fik

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

excellent

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

ma cha'Allah!
          Allahou 'akbar!!!

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

ma chaa Allah
            baraka llahou fik

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

subhana lah !

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

je ne vois rien...

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

ah non c'est bon, j'ai rien dis

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

moi ce qui m'impressionne vraiment c'est le fait de savoir que les cheveux de notre prophète ont été conservés jusqu'à notre époque et qu'à ce jour, il existe des choses qui lui appartiennent.
                    oui en effet, mais d'un autre coté c'est aussi ce que je désirerais comprendre, si quelqu'un aurait d'avantage d'informations la dessus...barakAllaho fikoume
                    d'où viens exactement ces cheveux ? qui les a récupérés ? comment sont t-ils conservés ? et où trouver les grandes preuves de sincérité qui nous confirmerés que ces cheveux là sont véritablement les cheveux de notre prophète le bien aimé ???

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

allez au musée d'istanbul inchAllah vous verrez la barbe du prophète (sallAllahouallaehiwasallam) ainsi que les armes des califes.

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

Envoyé par coeurmusulman
                        oui en effet, mais d'un autre coté c'est aussi ce que je désirerais comprendre, si quelqu'un aurait d'avantage d'informations la dessus...barakAllaho fikoume
                        d'où viens exactement ces cheveux ? qui les a récupérés ? comment sont t-ils conservés ? et où trouver les grandes preuves de sincérité qui nous confirmerés que ces cheveux là sont véritablement les cheveux de notre prophète le bien aimé ???
                        normalement ces cheveux sont issu de la distribution que le prophète a fait au compagnons, ceci après s'être rasé le crâne pour le hajj.

voici le hadith, ce qui signifie :
                        [list]« le messager a partagé ses cheveux et les a fait distribuer aux gens afin qu'ils en recherchent les bénédictions ». rapporté par al-boukhariyy et mouslim [/list:u]

il y a normalement une chaine pour les cheveux du prophète, c'est-à-dire que les possesseurs (d'un cheveu) savent que ce cheveu a été donné par untel venant de untel etc. jusqu'au prophète sallAllahou ^alayhi wa sallam.

concernant la conservation, ce sont des cheveux bénis venant du prophète et ils ne sont donc pas comme les cheveux de tout le monde... de plus, les musulmans font très attention au cheveu, il est toujours bien conservé. il peut être dans un cloche de verre par exemple.

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

baaraka l-lahou fika amir pour ces informartions.

je vous met une autre photo des cheveux du prophète

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

c'est beau machAllah

Commentaire

Une Trés Belle Photo....

barakAllahoufiki madinah pour cette photo et j'ai enfin réussi à voir la première photo des cheveux de notre prophète ^alayhi salam.

barakAllahoufikoum à vous de nous faire partager d'aussi belles photos.

Commentaire

Chargement...
                              X