Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou C Tilel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou C Tilel

:d :salam:

je vois qu il y a pleins de nouveau dans le forum, j ai plus de nouvelles des autres, myriam, sirine, ....et toutes les autres, j espère que vous allez toutes bien insha Allah.

Coucou C Tilel

as salamou ^alaykoum tilel, moi je fais parti des nouvelles comme tu as pu le remarquer

on ne se connait pas mais j'espère que l'on pourra faire connaissance grace à ce forum.

ueh:

a bientôt.

Commentaire

Re: Coucou C Tilel

Envoyé par tilel
      :d :salam:

je vois qu il y a pleins de nouveau dans le forum, j ai plus de nouvelles des autres, myriam, sirine, ....et toutes les autres, j espère que vous allez toutes bien insha Allah.
      :wa salam:
      on va bien alhamdoulillah, c'est très gentil de ta part de prendre de nos nouvelles, j'espère que toi aussi tu te porte bien.
      en tout cas ça nous fais plaisir que tu sois revenue :wink: .
      a très bientot in cha'Allah

Commentaire

Coucou C Tilel

barakAllahoufiki et al hamdoulillah je vais bien tilel. et toi? que deviens tu?

Commentaire

Coucou C Tilel

coucou tilel, c'est sirine, je vais bien, merci!
          et toi, que deviens-tu? on ne te vois moins souvent, ou plutot quasiment plus sur le forum, c'est dommage, car comme tu l'as dit toi même il y a plein de nouvelles!!
          allez, reviens-nous très vite!
          gros, gros bisous!!!
          à bientot, ma puce!

Commentaire

Coucou C Tilel

salut tilel !

bon retour parmi nous :dans-bras: , en espérant te revoir bien plus souvent in sha Allah !

:mouton: :mouton: :mouton:

si tu veux des éclaircissements sur un sujet quelconque, n'hésite surtout pas à demander ma chérie : on est là pour ça ! :wink:

tiens,pour toi ma soeur et du fond du coeur ! : yllove

rose84 rose169 rose155 rose102

Commentaire

Coucou C Tilel

:'(

asalamou alaykoum c tilel, je n arrive plus a acceder avec mon compte c pour cette raison que je suis rarement ici, j ai essayer a plusieurs reprises , mais rien, j ai envoyer un message a l'admin mais pas eu de réponses !!!

;d ;d ;d en tout cas c'est moi , me revoila, hiiiihihiihi, heureuse de vous retrouvez toutes cher soeurs.

wa alaykoum salam wa rahmate Allah.

Commentaire

Chargement...
              X