Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où Est Passé Le Message De Mogas? Signes Fin Des Temps.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où Est Passé Le Message De Mogas? Signes Fin Des Temps.

salam alaykum,

où est passé le message de mogas, je ne le vois pas sur la page d'acceuil.
    normalement, vous ne classez pas les messages par leur ordre d'arrivé.
    peut-être que ce message ne vous plaît pas. il correspond a quelque chose près à la réalité de cette vie.

salam alaykum.

il a été mis de côté jusqu'à ce que l'on y réponde en toute tranquillité puis il sera remit sur le site. ne vous inquiétez pas

Commentaire

Signes Des Temps

assalam wa alaykum

désolé mais le message qui demeurait etre assez long a ete mis de cote surement par des membres speciaux mais mon message n est que
      verite.
      un deuxieme message sera envoye des que possible.

à bientot

Commentaire

puiceque je te dit qu'il sera remit sur le site avec une réponse. patiente un peu...

Commentaire

la patience est la clef de la réussite !!!

nous aimons quand les gens patientent avec nous alors patientons aussi avec eux !

barakAllahoufikoum

Commentaire

Re: Où Est Passé Le Message De Mogas? Signes Fin Des Temps.

Envoyé par khali
            salam alaykum,

peut-être que ce message ne vous plaît pas. il correspond a quelque chose près à la réalité de cette vie.

salam alaykum.
            je l'ai déplacé car comme tu dis, je cite "il correspond à quelque chose prés à la réalité de cette vie".....

nous ne gardons pas les messages qui correspondent à quelque chose prés de la réalité mais uniquement ceux qui correspondent exactement à la réalité et notamment les messages concernant la religion...

car nous ne voulons pas que nos membres apprennnent presque ou à peu prés ou à quelque chose prés la réalité mais nous voulons qu'ils apprennent exactement la réalité....

donc, j'ai déplacé le message : rigueur oblige ! :langue:

Commentaire

Re: Où Est Passé Le Message De Mogas? Signes Fin Des Temps.

Envoyé par miryam
              Envoyé par khali
              salam alaykum,

salam alaykum.
              je l'ai déplacé car comme tu dis, je cite "il correspond à quelque chose prés à la réalité de cette vie".....

nous ne gardons pas les messages qui correspondent à quelque chose prés de la réalité mais uniquement ceux qui correspondent exactement à la réalité et notamment les messages concernant la religion...

car nous ne voulons pas que nos membres apprennnent presque ou à peu prés ou à quelque chose prés la réalité mais nous voulons qu'ils apprennent exactement la réalité....

donc, j'ai déplacé le message : rigueur oblige ! :langue:
              macha'Allah, myriem!!!
              bien répondu ueh:

Commentaire

et voilà .... :d :d :d donc on attend qu'il soit contrôlé avant de le retrouvé sur le forum d'où les a peu près auront disparus et des certitudes les auront remplacés

Commentaire

Signes Fin Des Temps

assalam wa alaykum

vous n aviez bien pas compris mon message qu apres de longues annees d etudes vous me prenait pour un ignorant avec un message déviant.
                  c est pas que mon message qui est pres de la realité et n est pas dans la realité mais vous voulez qu on soit pres de la réalité et pas dans la réalité.
                  car je sais tres bien qu en deviant la voie de dieu une rude condamnation
                  qu on ne pourra pas estimer sa valeur m attend.
                  apres avoir consulté de nombreux ouvrage de savants musulmans des
                  siecles de lumieres Islamiques .
                  ainsi que puiser dans la sunna et le coran vous me taxer d ignorant.
                  une seule chose mon message est sure concernant tout le monde
                  du plus pauvre aux plus riche du plus forts aux moins fort seule la parole
                  d Allah est au dessus de tous sur cette terre .
                  je suis en pleine confiance concernant mon message.
                  je vous conseille de remettre le message au plus vite.
                  car si ce que vous dites est faux vous aurez de comptes à rendre aupres d Allah le jour du jugement dernier.affichez le message.laissez au moins les personnes debattre sur mon message au moins il y aura des temoins.ce serait plus honnette.
                  si vous persistez dans votre avis:
                  qu Allah sera temoin entre nous deux le jour du jugement.

salut

Commentaire

^alaykoum salam mogas.

les modérateurs sont des musulmans instruits et qui craignent dieu, c'est pourquoi ils ne laisseront donc pas un message-sujet sur lequel il y a un doute concernant l'authenticité.

de plus, nous avons dit que nous le remettrons après vérification. vous qui lisez beaucoup, vous devriez relire les propos de mysti en début de sujet.

que dieu nous accorde davantage de science et de patience.

Commentaire

Chargement...
                    X