If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
inch'Allah on t'aidera du mieux qu'on peut! sois la bienvenue parmis nous! inscrit toi dans le forum "entre copines" pour venir discuter entre fille only, tu verras les soeurs sont super accueillantes macha Allah.
bonjour,
je suis nouvelle.j'espère que vous allez m'aider à me retrouver sur ce site que je trouve très interessant
bonjour moumous xyxthumbs
b.i.e.n.v.e.n.u.e sur forumIslam.com:coeurs: chat3
: : :
je te souhaite une enrichissante navigation sur forumIslam.com. :yippee: :schtroumpf3 :coeurs:
comme tu as dû le voire, les sujets sont classés par rubriques ; tu as notamment : "la doctrine Islamique,"enseignement du prophète," "tchatche", "les nouvelles du mondes"...etc....etc...
il suffit d'aller dans la rubrique correspondant à ton thème et d'y poster ton message : deux cas se présentent pour toi :
-soit tu veux répondre à un message déjà existant : il te suffira de cliquer soit sur "répondre" , soit sur "citer" ; mais si tu veux être plus précise tu choisis "citer" c'est à dire que tu sélectionnes le message précis de la personne à qui tu t'adresses.
-soit tu veux envoyer un nouveau message, non existant avec le titre de ton choix, et là, il te suffira de cliquer sur "nouveau".
j'espère que j'ai été assez claire et pas trop obscure surtout ....
tu verras tu auras rapidement tes repères ; et ça sera à ton tour de m'expliquer ce que je n'ai pas encore compris in sha Allah
en outre voici les précieuses règles d'utilisations de forumIslam.com :
n'hésite pas à nous faire partager tes richesses à travers forumIslam.com :coeurs: et à nous décrire tes émotions et tes remarques auxquels nous portons un vif intérêt. sourirejap
je t'offre ces joiles fleurs en guise de bienvenue coolman
bonjour,
je suis nouvelle.j'espère que vous allez m'aider à me retrouver sur ce site que je trouve très interessant
assalamou alaykoum :wavey
bienvenue sur forum Islam imu2 .
c'est avec grand plaisir que nous t'aiderons in cha'Allah, alors n'hésite pas si t'as des questions.
je t'offre ces quelques fleurs qui je l'espère te réjouiront
rose83 rose84 rose76 rose04
salut moumous :wavey
je te souhaite la b i e n v e n u e sur le forumIslam (h)
alors le principe est assez simple il y a plusieurs rubriques
puis tu choisis celle qui t'intéresse puis il ya des sujets tu peux
les lire et si tu veux y répondre à la fin du message c'est écrit repondre
alors tu clic dessus et écris ta réponse puis en haut il y a écrit "nouveau"
alors tu clic dessus puis tu écris le message que tu veux écrire
j'éspère t'avoir aider ma soeur
en attente de te revoir parmi nous voilà des fleurs pour toi rose06
nafiça
Commentaire