salm je viens juste de m'inscrire et je ne connait pas grands monde et je voudrait en connaitre salm :d :d
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je Ne Connais Pas Grand Monde Et Je Voudrais En Connaitre
Réduire
X
-
Tags: ..., agrément, air, allah, allah., avec, bien, bienvenue, chou, connaissance, conseils, conte, content, dents, des, douceur, faire, fleur, foi, force, forumislam.com, grand, iman, inscrire, jus, les, lire, liste, lol, monde, musulmans, naissance, nature, occasion, oms, origine, pas, plaisir, plan, plantes, questions, rose, sans, site, soeur, soi, souhaite, sourire, suis, sunni, sunnites, très, vas, vie, votre, yeux
-
Envoyé par ranasalm je viens juste de m'inscrire et je ne connait pas grands monde et je voudrait en connaitre salm :d :d
je te souhaite la bienvenue sur forumIslam en espérant qu'il te soit fructifiant
tu verras ici on se retrouve avec pleins d'amis et j'espère que tu t'y plaira
Commentaire
-
Envoyé par ranasalm je viens juste de m'inscrire et je ne connait pas grands monde et je voudrait en connaitre salm :d :d
ma sha Allah ! xyxthumbs
: ahlan wa sahlan : marhaban biki ma soeur ! :wavey
:coeurs: rose47 :coeurs: rose39 :coeurs:
enchantée rana, moi c'est miryam : je serais d'autant plus ravie de faire plus ample connaissance avec toi in sha Allah....
:
:
:
:
les filles sont trés sympas içi, tu verras....alors il y'a rajaa, sajida, pieuse, amimoon, lina, ssteph, zahia et la liste est encore trés longue ma sha Allah....elles sont trés agréables et serviables et que dieu les bénisse :d
il y' a aussi nos chères modératrices que je n'ai pas citées mais dont tu feras trés vite connaissance in sha Allah : les chères et honorables madinah, mysti et sirine que dieu les bénisse t'ont déjà fait un p'tit coucou en haut...
quant aux frères, à vous de vous présenter....lolll
ils sont trés sympas aussi xyxthumbs
rejoins nous souvent et trés vite tu trouveras tes repères in sha Allah...
in sha Allah tu apprendras beaucoup sur forumIslam.com
n'hésite pas à nous faire partager ton savoir ; tes suggestions in sha Allah seront les bienvenus également....
si tu as besoin de conseils, sache qu'il y' a des gens informés sur ce forum et bien cultivés ma sha Allah, que dieu les bénisse !
a bientôt in sha Allah en espérant que tu profites au maximum des nombreux avantages que nous offre forumIslam.com !
Commentaire
-
as salamou ^alaykoum ma soeur j ete souhaite a bienvenus dans les forums du site des musulmans sunnites, j'espère que pourras faire beaucoup de connaissance..........
j'espère que ce forum te sera trés utile dans ta foi, et qu'on aura l'occasion de lire souvent.
Commentaire
-
je te souhaite b.i.e.n.v.e.n.u.e rana parmi nous...
tu verras sur le forum il y a plein de choses interressantes mashAllah
en tous cas j'éspère te voir souvent parmi nous :dans-bras:
rose193 rose185
rose177 rose175
Commentaire
-
as-salam alaikum
:salam:
rana, sois la bienvenue parmis nous, tu verras forumIslam est très enrichissant
les filles sont trés sympas içi, tu verras....alors il y'a rajaa, sajida, pieuse, amimoon, lina, ssteph, zahia et la liste est encore trés longue ma sha Allah....elles sont trés agréables et serviables et que dieu les bénisseops:
que dieu te bénisse ma soeur
au plaisir de vous lire,
wa salam
Commentaire
-
as-salamou ^alaykoum rana!
:d bienvenue :d
moi aussi, ça ne fait pas très longtemps que je viens sur le site et je t'assure que tout le monde est très sympa!! et que tu vas apprendre plein de choses....
Commentaire
Commentaire