Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour A Tous !! (j' Aurais Besoin D' Un Coup De Main)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour A Tous !! (j' Aurais Besoin D' Un Coup De Main)

tout d' abord, bonjour, vu ke je ne savais pas ou mettre ce post, je l'ai mis ici !

je m' appelle romain, j'ai 16 ans et je me suis converti ce mercredi 21 avril, et donc, j' apprend la religion depuis longtemps, bien avant ma conversion, selon la science de l' unicité et donc ben je suis content de touver un forum qui pourra me faire parler de la religion.

mais avant toute chose, il faut que vous me veniez en aide si ça ne vous gènes pas :

lien effacé selon le réglement du forum. prière de demander la permission avant

donc je vous préviens tout de suite c'est très long, et j'ai beaucoup trop parlé dans le feu de l' action ce qui fait que j'ai pu dire des choses déformées ou fausses etc... donc j' aurais besoin de musulmans expérimentés pour m' aider à résoudre ce problème... pour ceux qui ont le courage de tout lire, il faut me dire ce qui ne vas pas dans mes paroles, pour ne pas que je commète les meme erreurs à l' avenir.

ah oui, au fait, si vous atterissez en plein milieu du topic remontez tout en haut pour comprendre tout depuis le début ^^ !

merci encore et à bientot sur le forum !

Commentaire

tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur

forumIslam

l'astre brillant du net

quel plaisir de te voir ici :d macha Allah

Commentaire

je te souhaite tout d'abord le b.i.e.n.v.e.n.u.e parmi nous sur le forum

j'éspère que je pourrais t'aider si c'est dnas le bien inshAllah

en tous cas bonne navigation parmi nous

Commentaire

ah ok, il fallait ke je demande la permission pour afficher un lien, excusez-moi, mais cette fille.... je pourrais pas m' en sortir tout seul, elle calomnie le coran, elle dis des trucs de fou, et il faut que j'ai le dernier mot, parske c'est les gens comme ça qui donnent une mauvais image de l' Islam ! mais en tout cas merci pour votre accueuil, et donc j' aimerais avoir la permission du chef pour pouvoir afficher le lien.

a+

Commentaire

:wavey :wavey :wavey [list] (f) (f) (f) b.i.e.n.v.e.n.u sur forumIslam romain (f) (f) (f)[/list:u]
            :wavey :wavey :wavey

xyxthumbs : : et je te félicite pour ta conversion al hamdoulillah macha'Allah !!!: : xyxthumbs

tu as pris la bonne decision

l'Islam est la seule religion de vérité la seule religion agrée par dieu

j'espere incha'Allah que ce forum t'apporeras beaucoup de bonne choses

en ce qui concerne ton lien sache que dans notre forum on ne donne pas a nos membres des liens vers des sites qui comporte des egarements ou des croyances qui contredisent l'Islam et ceci pour les preserver

si tu souhaites qu'un des modérateurs du forum jete un coup d'oeil a ce debat je te prospose de les contacter par mp .

Commentaire

ah ok, je viens de lire le reglement, donc ok, je ne mettrais pas de liens ! et donc quelqu' un pourrait-il me dire qui sont les modérateurs, parceque j'ai pas trop eu le temps de faire connaissance !

quoi qu' il en soit, merci pour ton accueuil, al-talib !

Commentaire

je t'en prie mon frère.

voici la liste des modérateurs :

modérateurs :

abdullah
                abou houdhayfah
                hajj amir
                (assadullah) (peu présent)
                brahim1335
                djaml
                (fidele) (peu présent)
                hajj ismaaiil
                (jamahat) (peu présent)
                mahdiyy al faransiyy
                Mouhammadnour
                Muhammed

modératrices :

madinah
                (alsacienne) (peu présente)
                dounia
                (eve) (peu présente)
                halima
                miryam
                mysti
                (noussayba) (peu présente)
                sirine13

bonne navigation parmi nous

Commentaire

Commentaire

mot du modérateur :

sachez que la trinité est quelque chose de complètement absurde.

et il y eu déjà des débats la-dessus sur notre forum.

brahim1335

Commentaire

salam felicitation pour ta conversion
                      ......mais g pas compris ce k'il se passe!
                      keske tu demande ?

Commentaire

et bien romain bienvenu sur le forum et vraiment félicitation pour ta conversion
                        ca fait vraiment chaud au coeur de voir des personnes qui prenne conscience de la vérité et n oublis pas tu le fais dabord pour toi
                        alaikoum salam

Commentaire

a oui romain je suis plutot curieuse et je me demandais d ou tu venais
                          pays et région c est tjs bon a savoir
                          alaikoum salam mon frere

Commentaire

Envoyé par mounia.anoa
                            a oui romain je suis plutot curieuse et je me demandais d ou tu venais
                            pays et région c est tjs bon a savoir
                            alaikoum salam mon frere
                            tu veux sont cv aussi :d je rigole ma soeur
                            il fait aussi beau chez moi

Commentaire

tout d' abord, merci à tous de votre accueuil ! :d

ensuite, pour répondre à mounia (euh, j' en ai déduis que c' était ton prénom....), je suis franco-italien, et je viens d' une cité du 91 qui s' appelle les ulis !

et enfin pour répondre à sajida, j' avais mis un lien, avant de savoir ke c' était interdit, d' un forum, ou j' essayais tant bien que mal de démontrer la véracité du coran, et je lui disais k' il ne fallais pas interpréter tout seul le sens du coran traduit en français, et donc, je demandais un coup de pouce de personne plus expérimenté que moi pour m' aider, pask' elle tient des propos trop grave, et j' ai pas envie de lacher l' affaire, sinon elle va croire ke c' est elle k' a raison etc etc.....

j' espère avoir répondu a ta question ! :?

a+

Commentaire

Chargement...
                              X