Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De Ca???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Pensez Vous De Ca???

tout daborddddd sachez ke mon intention est bonne! je ne veux pas affirmer koi ke ce soit ni offenser personne j'espere...
    mais la mignonne petite fille j'ai decidee de changer un peu l'image et enlever le barbele...
    c pas ke je renie ce qui se passe dans le monde avec les musulmans ou que je fuis la realite, pas du tout!
    je voudrai juste esperer un peu et imaginer que cette petite fille va tres bien.
    daccordddddd?

Que Pensez Vous De Ca???

masha Allah dans cette image je vois que la petite fille est triste mais elle espère un changement (la lune) si c’est une nouvelle lune bien entendue

Commentaire

Que Pensez Vous De Ca???

salam

macha'Allah ma soeur tu a fait un beau travail.

le visage de cette petite est vraiment marqué par la tristesse, on dirait qu'elle va pleurer. que Allah facilite aux musulmans dans le monde. amine

Commentaire

Que Pensez Vous De Ca???

merci ma soeur !
        alors là y a de l'espoir !!!

Commentaire

Que Pensez Vous De Ca???

Envoyé par brahim1335
          salam

macha'Allah ma soeur tu a fait un beau travail.

le visage de cette petite est vraiment marqué par la tristesse, on dirait qu'elle va pleurer. que Allah facilite aux musulmans dans le monde. amine
          ameen.
          partout ou il y de la foi, il y de la "lumiere" et il y a de l'espoir, car Allah kabir, wa Allahou akbar.

Commentaire

Re : Que Pensez Vous De Ca???

salam alaykoum s'il vous plait tous les freres et soeur , s'il vous plait faite un douha pour un petit frére qui est gravement malade il s'apelle samy , s'il vous plait faites des douha pour qui guerisse inch'Allah. amine

Commentaire

Re : Que Pensez Vous De Ca???

as salem alikoum
              je ne voi pas de photo

Commentaire

Chargement...
              X