Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage

salam alaykoum.
    j'ai l'intention de me marier mais une question se pose.
    est ce l'imam ki doit fere la celébration?

Mariage

Envoyé par mira
    salam alaykoum.
    j'ai l'intention de me marier mais une question se pose.
    est ce l'imam ki doit fere la celébration?
    wa^alaykoum salam !

bienvenue parmi nous. bienvenue sur forumIslam. :yippee:

pour ta questions, c'est non.

les conditions de validité de l'acte de mariage sont : un tuteur, deux témoins, un homme et une femme libres de tout empêchement pour le mariage, une formule d'affirmation par exemple la parole du tuteur : "je te marie" ou "je te donne en épouse ma fille unetelle" et une formule d'acceptation par exemple la parole de l'époux : "j'accepte ce mariage".

mais il y a encore des details indispensables à connaître, concernant les divers conditions, ou la dot par exemple. mais je les ai volontairement pas mis pour inciter les gens à aller les apprendre.

Commentaire

Mariage

salam alaykoum mira, félicitation pour ton mariage boco de bonheur, incha Allah, frere amir j ai pas compris ta derrnière phrase qui dit" mais je les ai volontairement pas mis....." pk ca ? tu veux pas les mettres, tu peux aussi nous apprendre, enfin.......

Commentaire

Mariage

ma soeur, je pense que le frère hajj amir veut dire par là que cen'est pas sur un forum qu'on apprend. il veut donc nous pousser à apprendre de la seule façon qu'il nous faut apprendre.

barrkAllahou fikh mo frère.

lina

Commentaire

Mariage

oukhti, ne me prend pour une agouna, mais j ai toujours ^pas compris excuse, mais tu peux expliquer mieux stp

Commentaire

Mariage

il n'a pas voulu mettre le lien qui concerne toutes les questions du mariage afin d'inciter les gens à chercher et apprendre par eux-mêmes.
            car des questions concernant le mariage il y en a et celui qui veut se marier doit les connaître avant de passer à l'acte.
            alors, vous avez un manque certain de connaissance en ce qui concerne le mariage? alors, chercher le mariage sur ce site et j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.

Commentaire

Mariage

oui, mais il y aussi des details que le forum ne peut pas fournir
              car les details sont assez nombreux. alors si vous ne voulez pas regretter de commettre la fornication à cause d'un mariage invalide, ne vous contentez pas du forum pour apprendre les règles du mariage, mais apprennez avec des enseigants en Islam et posez-leur toutes les questions qui dont nécessaire.

Commentaire

Mariage

je comprend mieux, baraka Allah fikoum

Commentaire

Mariage

ma cha'Allah : il est joli ton avatar tilel !

Commentaire

Salam

:salam:
                    myriam, avant de voir ton message, j étais en train de me dire, dommage, si myriam n avais pas cet avatar, je l aurais pris , ton avatar :d , soubhane Allah, :d :d , au faite t a reçu le message?? :d :d

Commentaire

Re: Salam

Envoyé par tilel
                      :salam:
                      myriam, avant de voir ton message, j étais en train de me dire, dommage, si myriam n avais pas cet avatar, je l aurais pris , ton avatar :d , soubhane Allah, :d :d , au faite t a reçu le message?? :d :d
                      wa^alaykoum assalam !

ah ! ma cha'Allah :wavey

tu m'as envoyé un message ? :d

je n'ai rien reçu ma chère !

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * + in cha'Allah :coeurs: :dans-bras: ueh:

Commentaire

Mariage

c'est vrai qu'il est très joli ton nouvel avatar miryam

lina

Commentaire

Mariage

Envoyé par lina
                          c'est vrai qu'il est très joli ton nouvel avatar miryam

lina
                          ah, oui, je confirme, hein myriam, tu es ....., non, je ne dit rien sinon!!!

Commentaire

Mariage

toi aussi ma soeur tu as changé pour un très bel avatar mash'Allah.

lina

Commentaire

Mariage

:salam: :d rose09 rose138 rose168 , trés bon mariage, et n oubli pas de nous ramener du couscous, comme lina <_<
                              boco de bonheur :amour: :schtroumpf3 et pleins de bous de choux ueh:
                              :dance: :dance: rose06 pour mira.[/i][/b]

Commentaire

Chargement...
                              X