Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu apprenais ta mort imminente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu apprenais ta mort imminente

Salam alaykoum

Question gore..

Si tu apprenais qu'il te reste peu de temps à vivre, que ferais tu?

Alaykoum salam
    Invocations, prièrse, demande de pardon, crainte crainte et crainte entre patience et désir de rejoindre l'autre monde, voir l'entre deux mondes, même si j'essaierais aussi, tiens, tiens, d'ailleur de l'eviter ^^
    Apprendre ma mort imminente me serait une bonne chose, même si le retard dans mes pratiques pourraient bien malgrés tout fatalement, aussi me nuire (revers de la médaille)
    Et une bonne petite aumone avec une femme si j'en avais une dans le mariage naturellement, forcément, obligatoirement.
    Je ne trouve pas cette question gore ! La mort en elle meme ne m'effraie pas du tout, bien que le retard dans ma religion, la non absolution de péchés est en soi, pour moi deja, trés effrayant, ça oui..
    Avec une derniere demande de Sa misericorde. Avec si je le pouvais le Coran dans la main droite également.
    Voilà le programme que je m'imagine bien.
    Dernière modification par PluieDuLevant, 25 avril 2014, 15h56.

Commentaire

Salam aleykoum

Moi, sur le coup, je crois que ça me donnerait u grand coup sur la tête et je serais terrorisé, la panique totale. Après, je ne sais pas.

Je ne sais pas si ça serait une bonne chose de le savoir, en fait.

Commentaire

Bismila
        Walaykoum salam

Oulah ! Je serai terifier a l'idée de ne pas avoir le temps de faire le bien (mes prière , ramadan, lecture du coran etc..)
        Tellement de choses
        ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Commentaire

Salam

Il est vrai que cette question est gore (en faite)
          car là par ex je me dis que si nous ne sommes pas serrein c'est que nous ne sommes pas a jour dans nos pratiques et confiant en nos actes
          Pourtant ce doute et la crainte est voulu par Allah Lui meme.
          Si ce doute et cette crainte nous accompagnera jusqu'au terme fixé cela reste pourtant le premier moment de délivrance quand bien meme l'entre deux monde, le jour de la ressurection et du jugement dernier reste les moments les plus terribles pour bien des gens.
          faire le bien, le repentir, la demande de pardon et de misericorde, voilà ce qu'il nous reste principalement et puis bien suivre le sentier de la droiture.
          J'aurais tellement aimé vivre au temps de notre noble prophete mais il reste quand meme encore le Mahdi (que la paix et la benediction soit sur eux et leur proche qui leur ont été ou leur seront fidèle.)
          En attendant, je vais plonger dans une crainte profonde quelques instants là je crois bien ^^
          Dernière modification par PluieDuLevant, 27 avril 2014, 01h34.

Commentaire

Chargement...
          X