Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou aux anciens de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou aux anciens de retour

Salam alaykoum
    J'ai vu sur quelques messages le passage d'ancien membres
    Ce sujet pour vous dire que c'est chouette de vous relire et vous souhaitez la rebienvenue sur le forum.

Aleykoum salam
    Merci ma rosé, je t aime!
    Revenir me permet d oublier c est super de vous relire mashaAllah
    Toujours égaux à vois même et j ai l impression que rien n a changé juste le temps a passé.
    J espère que vous allez tois bien inchaAllah
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Commentaire

Tu nous manque ma rosa
      À la fois tout à changer et rester de même. Oui soubhana Allah le temps à passé et si vite.
      C'est certainement pour toutes ces années que l'on est resté attachés au forum.
      Je me demande encore pourquoi ?qu'est ce qui fait qu'on est autant attachés.
      Y a de la sorcellerie dans l'air lol

Commentaire

Salamaleykoum , lol!
        En fait on a créé des liens, des affinités avec certains membres, c est comme une "famille" du coup on parle de tout et de rien, on suit l évolution des frères et soeurs, on raconte quand ça va, quand ça va pas... même si on ne s est jamais rencontré c est comme si on se connaissait finalement, et les membres sont attachants
        Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Commentaire

Sauf que toi et moi on s'est rencontrer à moitié mdr
          Manque plus que le face à face ^^

Commentaire

InchaAllah peut être que je passerai par là et vice versa
            Je connais ta voix et toi la mienne manque plus qu une étape!

Commentaire

Fais moi signe dans tous les cas ^^

Commentaire

InchaAllah

Commentaire

Envoyé par Rosepine Voir le message
                  Salam alaykoum
                  J'ai vu sur quelques messages le passage d'ancien membres
                  Ce sujet pour vous dire que c'est chouette de vous relire et vous souhaitez la rebienvenue sur le forum.
                  Wa alaykum assalam,
                  Merci Rosépine

Commentaire

As salam aalikoum
                    Barak Allaho fiki oukhty Rosé
                    Qu'Allah pardonne à chaque musulman, et nous fasse vivre et mourir dans el tawhid, el ikhlas wal taqwa. Amine.

Commentaire

Envoyé par Rosa-Soukayna Voir le message
                      InchaAllah peut être que je passerai par là et vice versa
                      Je connais ta voix et toi la mienne manque plus qu une étape!
                      ah masha Allah rosé ta aussi fait duas en.live

masha Allah je ne m.etais jamais sentie aussi puissante ...un eclair je.l etais

bienvenue a vous meme

meme a monsieur ni bras ça faisais longtemps que je n avais plus lu

Commentaire

Salamaleykoum , lol charlotte
                        Je ne savais pas que Nibrâs et une femme prête étaient absents et je suis contente de vous retrouver!
                        Merci nounou! Je t embrasse ainsi qu une femme prête ! Ou es tu Rosé? ??

Commentaire

alaykoum salam ma soeur chérie

je crois bien que tous ceux qui postes ici sont les fameux absents heinnn

... je viens irrégulièrement mais je viens aussi

Commentaire

Envoyé par nounou10 Voir le message
                            alaykoum salam ma soeur chérie

je crois bien que tous ceux qui postes ici sont les fameux absents heinnn

... je viens irrégulièrement mais je viens aussi
                            Salam désolé lol je croyais que tu n etais pas partie mdr
                            C est bien d avoir des nouvelles des dinosaures du fofo!!

Commentaire

masha Allah dinosaure mmm oui nous le sommes clairement et un peu plus chaque années mdr

au passage je te fait un tres gros bisous

Commentaire

Chargement...
                              X